Hébergement sur Prague (République Tchèque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je reve d'aller à PRAGUE.D'apres les differents guides, l'hotellerie parait chere.Auriez-vous des bons plans ? HOTEL ou APPART'HOTEL confortable et bien situe pour tout faire à pied.MERCI à tous pour VOTRE AIDE.
LA Laurent186 Veteran ·
J'ai déjà tuyauté un autre membre sur un bon plan, tu trouveras la réponse que je lui ai fait ici

Ce bon plan possède un petit site internet; cliques sur ce lien
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
NO Nonojojo ·
quand je vais à Prague je descend dans une pension de famille géniale.l'acceuil est top Mr Jelinek te propose des chambes super à des prix tres doux. il met à la disposition des résidents un frigo ou tu peux meme boire une bonne bière fraiche en arrivant et il te passe des tickets de metro. tu es à 20 mn du centre ville mais mefie toi le dernier métro est à 1 heure du mat......et les nuits sont longues à Pragues!!!Si tu viens en voiture tu peux te garrer dans son jardin.Il y a 2 ans j'ai fait la route paris moscou et j'ai fait une halte chez lui....seul hic il faut reserver car tu risques de te casser le nez viens de la part de Norbert et Yohann 'c'est moi et mon pote...) Bon voyage à Prague et n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements.. Jaroslav Jelinek

armady 864

Praha Stodulky

Czech Republic www.pencionjelinek.cz
YA Yalena Regular ·
L'auberge de jeunesse de Prague est propre, super-bien placée (à coté de la grande place du centre, je sais plus comment elle s'appelle, à coté du casino et du musée) et à coté il y a une petite pizzeria sympa avec un menu entre 5 et 10 francs...imbattable.

Deux petits bars géniaux avec des coktails miam miam et de la musique bien rock sont facilement accessibles à pieds. Voir guide du Routard.

Seul problème : pas de parking dans l'auberge de jeunesse et les douches sont sur le pallier. Mais elles sont nickel. L'auberge chauffe bien l'hiver (ça descend en-dessous de -10 !).

On peut aller à Prague en 14h avec un bus Aurolines. C'est long mais c'est pas cher.

Prévoir un passeport. Quand j'y suis allée, deux personnes ont passé le réveillon de Noël dans le poste de douane car pas de passeport...

Voilà.

Bon voyage !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !

You might also like