Hérbergement dans le parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous envisageons un séjour dans le parc Kruger à la fin du mois d'octobre prochain et sommes à la recherche d'hébergements pertinents 😉, pour 6 personnes pas trop cher mais avec un minimum de confort. Si vous avez des infos, nous sommes preneurs.
AT Atila Globetrotter ·
pas trop cher

C'est à dire ?

avec un minimum de confort.

C'est à dire ?

6 personnes

Que des adultes ? Ou adultes et jeunes enfants ?
LI Lion66 ·
Non que des adultes et dans une fourchettes de 80 à 120 € par chambre
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
ici tu trouveras tous les hébergements qui sont à l’intérieur du camp : http://www.sanparks.org/parks/kruger/camps/default.php#main

Avec leurs prix
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
AT Atila Globetrotter ·
Pour être au plus près des animaux :des camps "sauvages".Sauvage veut dire sans restaurant, boutique, piscine mais avec tout le confort quand même ! (Salle d'eau, wc, cuisine, salon etc) Il faut donc apporter ses provisions. (Les draps, serviettes, ustensiles de cuisine sont fournis)

Bateleur au centre nord du parc. 170/180 euros pour 6

Shimuwini également au centre nord du parc 170/180 euros pour 6

Talamati au centre du parc. environ 200 euros pour 6Pour ceux qui ont la flemme de faire la cuisine : les camps classiques.Toutes sortes de bungalows et de de tentes aménagées (avec ou sans salle d'eau WC privatif selon le prix) ainsi que des maisons à louer.

A 6, je conseillerais plutôt la location d'une maison.

Olifants : centre du parc. A partir de 65 euros pour 2.

Satara : centre du parc. A partir de 70 euros pour 2. Guesthouse à 190 euros pour 6. Lower Sabie : Sud du parc. A partir de 55 euros pour 2 - Moins si sanitaires collectifs.

Prétoriuskop : Sud du parc. A partir de 65 euros pour 2. Moins si sanitaires collectifs. Cottage à 180 euros pour 6

Les camps les mieux placés (pour les animaux) sont Satara, Lower Sabie et Talamati.
LI Lion66 ·
Merci de ces informations précieuses. Nous allons sérieusement travailler sur le sujet 🙂
LI Lion66 ·
Merci beaucoup, je vais aller consulter ce site 🙂

Similar discussions

You might also like