Hésitation entre plusieurs itinéraires en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir à tous, En prévision de notre voyage cet été en famille (couple avec 2 ados), j’hésite entre plusieurs solutions, nous passons 2 nuits à Wilderness et nous devons réserver 2 autres nuits avant de rejoindre le Cap en sachant que j'aimerai passer à Hernanus. Plusieurs solutions s'offrent à moi : - Soit je trace direct à Hernanus et j'y passe 2 nuits (entre 4 et 5 heures de route) - Soit je passe une nuit vers Mossel Bay et l'autre à Hernanus - Soit une nuit autour de Montagu et l'autre à Hernanus.

En espérant que vous m'apporterez des réponses en fonction des trucs sympas à voir dans ces coins ! En vous remerciant d'avance et bon dimanche.
MI Michel85200 Globetrotter ·
De ce que j'ai vu à Mossel bay, mais je peux me tromper. L'intérêt de Mossel bay se résume: Au musée Dias avec la réplique de son bateau. La Letter Box sur la plage. Une belle plage centrale. Une plus excentrée près du phare avec des vagues et des surfeurs. Aller voir des requins.
michel85200
GR Grandvoyage2 Regular ·
Mossel bay et la route entre George et Swellendam ne présentent aucun interêt... Depuis George, j'irais vers la R62 par Oudtshoorn (autruches, cango caves, etc), Calitzdorp (capitale du Porto), Barrydale (Rony's Sex shop, les milk shakes du Diesel & Crème). Descente par le Tradoupass vers Swellendam et en route pour Hermanus en passant par le Cape Agulas.

Bonne route
SH Shining83 Regular ·
Merci de vos suggestions, en fait je voulais surtout éviter de faire le long trajet entre Georges et Hernanus d'une traite...
VO Voyajou Globetrotter ·
en fait je voulais surtout éviter de faire le long trajet entre Georges et Hernanus d'une traite...

Grandvoyage2 vous a apporté une solution: une étape sur la Route 62. Non? Une autre halte possible, sans connaître l'avant et l'après de votre voyage ni vos goûts: BontebokNP, méconnu, mal placé mais avec des hébergements, en dur ou en toile, au bord d'une jolie rivière.

Similar discussions

You might also like