Hong Kong: modifier un billet d'avion pour une escale plus longue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible de modifier 2 billets d'avion sur escale ? En résumé : j'ai acheté 2 billets via British Airways : Heatrow/Hong-Kong/ Bali. Je n'ai que 5h d'escale à Hong-Kong et j aurais aimé au moins 10h pour visiter. Pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre un autre billet décalé pour profiter de cette escale ? (ou est-ce impossible car le billet Heatrow-Bali est un pack déjà fait ainsi). * Pour info, j'avais pris ce billet pour l'escale, mais en regardant les forums, les gens disent que 5h cela fait juste pour visiter le centre de Hong-Kong et le Big Buddha. Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Pourquoi ne poses tu pas la question directement à British Airways ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SU Suricate06 ·
Merci pour votre retour. Aujourd'hui férié, je pensais pouvoir trouver réponse et échanger avec des personnes. Tel est le but des forums... Je ne pourrais me déplacer à l'aeroport que samedi. TOUT SIMPLEMENT !!
J'avais oublié que nous étions le 1 er mai. Mais peut être avaient-ils des bureaux ouverts ? Le comptoir à CDG par exemple.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Peut-être que oui et peut-être que non. Tout dépend du billet aue vous avez acheté.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible de modifier 2 billets d'avion sur escale ? En résumé : j'ai acheté 2 billets via British Airways : Heatrow/Hong-Kong/ Bali. Je n'ai que 5h d'escale à Hong-Kong et j aurais aimé au moins 10h pour visiter. Pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre un autre billet décalé pour profiter de cette escale ? (ou est-ce impossible car le billet Heatrow-Bali est un pack déjà fait ainsi). * Pour info, j'avais pris ce billet pour l'escale, mais en regardant les forums, les gens disent que 5h cela fait juste pour visiter le centre de Hong-Kong et le Big Buddha. Merci

Bonjour Nul ici ne peut vous donner l'information car la réponse dépend non seulement de la compagnie mais aussi de la classe du billet et surtout d'à qui vous l'avez acheté. Si vous êtes passés par une agence de voyage, elle seule pourra changer le billet et si elle accepte de le faire ce sera selon ses propres conditions, qui ne sont sans doute pas les mêmes que celles de BA (qui traitera votre demande si vous avez acheté chez eux en direct)
C'est ce que je disais dans ma première intervention avant de ma faire " reprendre " par l'initiatrice. Mais, depuis le 1 er mai, elle a pu sans doute faire quelque chose. Ce serait sympa de venir nous le dire !
SU Suricate06 ·
Bonsoir, Donc j ai pu voir avecBritish Airways qui m’a informé d un supplément de 180€ par personne pour modifier mes billets afin de bénéficier d un temps d escale plus long. Mais après avoir échangé, il s avére qu’ils m’ont également dit que j avais le temps d aller à Hong-Kong centre en y restant 4h (trajet compris de 25 mn par airport express). Après retour à l aéroport avec une marge d’1h40. Sous réserve de m être préparée une simulation de ma visite afin de ne pas perdre de temps. Voilà Evajules😉 rien ne sert d’etre désagréable.😊
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, oui c'est très possible d’aller en ville si tu as 5 heures d'escale.

Par contre, y passer 4 heures me semble irréaliste....2/3 h c'est déjà bien.

Le comptoir pour le train express est dans le hall arrivée, change un peu d'argent, et pas besoin de visa....
GI Gigimorel Veteran ·
En tous cas pas le temps d'aller voir le Bouddha de Lantau, trop d'attente pour le téléphérique et ascension assez longue! Nous y avons passé presque une journée. Il y a beaucoup de choses à voir à HK, nous y avons passé 2 semaines et je pense que nous n'avons pas tout vu.

Similar discussions

You might also like