Budapest: transport aéroport vers le centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le moyen le plus rapide en transport en commun pour rejoindre l'aéroport de Budapest vers le centre ville (près du pont Elisabeth) , merci
Célibic ·
Bonjour, le moyen le moins onéreux (mais peut-être pas le plus rapide) c'est de prendre le bus à la sortie de l'aéroport, nous y sommes allés en novembre 2009 et nous avons mis à peu près 45 min pour rejoindre le centre ville.
MA Martin19 Veteran ·
Juste avant de sortir, après la récupération des baggages, il a petit bureau qui vend des billets pour "Shuttle Bus". Je ne me souviens plus du prix exact, mais c'était ce qu'il y avait de moins cher.

Le bus te déposera exactement à l'endroit désiré.

Bref...c'est comme un taxi, mais moins cher.

Tu peux compter environ 30 minutes pour le trajet. Mais ça dépend du traffic. Et aussi, s'il y a plusieurs autres clients dans le bus, alors ce sera un peu plus long.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MI Mike57100 ·
Bonjour,

Je me rend souvent à Budapest et si tu viens avec une compagnie Low cost tu va atérir au terminal 1. Pour moi le plus simple est de prendre le train si tu attéris bien au T1. Tu achètes ton billet de train pour la gare : Nyugati dans le hall d'arrivé dans un kiosque qui fait un peu office de tourisme... Ca coute moins de 1 EUR. Tu sorts de l'aéroport et tu tournes à gauche à 100 m tu montes les escaliers qui te permettent d'enjamber la route et tu es sur le quai 😉 Arrivé à la gar Nyugati qui est le terminus donc pas d'inquiétude, tu sorts de la gare et tu prends l'entrée de métro tout de suite à gauche et la tu pourras prendre un abonnement ou un ticket de métro et te rendre à l'endroit que tu veux. (il n'y a que 3 lignes donc c'est pas compliqué)

Je reste à ton service si tu as besoin d'info. supplémentaires.

Similar discussions

You might also like