Logements pas chers à Budapest et idées de circuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Nous prévoyons avec mon amie de passer 5 jours à Budapest début septembre et nous aimerions savoir dans quel quartier est-il préférable de se loger pour être proche des principaux lieux touristiques de la ville ? Savoir également quelle est la meilleure formule pour se loger à pas trop cher (moins de 40€ pour 2) et si vous avez de bonnes adresses, ça nous intéresse grandement.

Si vous avez des idées de circuits pour visiter cette belle ville en 5 jours, nous sommes également preneurs. Je précise que nous souhaitons visiter cette ville sans avoir à le faire au pas de course et prendre le temps de l’apprécier.

Merci d’avance pour vos réponses

Grim-fandango
BA Barzaz Regular ·
A l'époque ou je suis allé à Budapest (2004), les hôtels du centre ville étaient plutôt chers. On pouvait toutefois dormir dans les cités U à moindre frais, du moins dans les périodes de vacances scolaires. La situation a bien évolué. L'offre est plus importante et la chute du Forint a fait le reste...

Tentez votre chance à :

Amigo Hostel and Guesthouse, VI. ker (distr.), Liszt Ferenc ter (sq.) 4, 1st floor, door n° 4, H-1061, Budapest.

La vielle ville (reconstruite après la deuxième guerre mondiale) se découvre à pied. Je vous conseille par ailleurs de faire un tour au marché aux puces. On peut le rejoindre sans trop de difficultés avec les transports en commun.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
YO Yobalski ·
Salut,

J'ai fait Budapest il y a 3 ans en haute saison et nous avons logés en auberge de jeunesse pour moins de 15 euros la nuit si mes souvenirs sont bons. Nous avons réussi a trouver sans réserver et sans connaitre la ville mais nous avons perdu 3-4 heures. Mieux vaut réserver a partir d'internet (rechercher auberge de jeunesse)

Je garde un grand souvenir du chateau
RA Racine Regular ·
Le grand marché ou marché aux puces..? est- ce la même chose et où est-il situé? pour s'y rendre, le métro ?
BA Barzaz Regular ·
Bonjour Racine

Le grand marché (Vasarcsarnok) et le marché aux puces (Ecseri bolhapiac) sont distincts. Le deuxième est situé en banlieue. Il faut prendre le bus N° 54 au départ de Pétöfi et demander au chauffeur de s'arrêter à sa hauteur. Il est ouvert tous les matins de la semaine, à partir de 8 h 00.

Barzaz
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.

Similar discussions

You might also like