La Hongrie à pied...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour à tous! voila je cherche des personnes susceptibles de me donner quelques conseils en vue d'un voyage à destination de la Hongrie et de ses pays limitrophes. je compte partir avec quelques amis à pied armée juste d'un sac de rando (bon, les plus expérimentés d'entre vous hésiterons pas à souligner le caractère utopique de cette dernière phrase mais bon...). dc je cherche des personnes sachant me conseiller des itinéraires avec des points d'ancrage type auberge de jeunesse sachant que nous n'avons pas un budget très élevé...voila. ne vous inquiètez pas, j'ai les pieds sur terre et pleinement conscience de mes limites physiques. le tout étant quand même de vivre une aventure unique et romantique (dans le sens noble du terme: le "moi" face à l'immensité, face à l'histoire et au passé... certains d'entres vous ont-ils vu le château de Csjethe?? merci!!

Ombeline
"Les grandes destinées se construisent dans la solitude"
ST Stévenbzh ·
Salut ! Je suis un peu sur la même idée pour cet été, et j'ai découvert un système vraiment top l'année dernière en Nouvelle-Zélande : le WOOFF (Willing Workers On Organic Farms, je crois). Le système existe un peu partout dans le monde, il s'agit de travailler une matinée dans des fermes bios (mais pas que) contre gîte et couvert. Cela permet en plus de découvrir la vie des gens du coin "de l'intérieur", et ça c'est assez inestimable à mon avis ! Pour en savoir plus, l'asso (?) WOOFF à un site international et pas mal de sites nationaux, tu trouveras facilement ça sur Google (et sans doute également sur ce site, pas encore vérifié). Voili voilou, bonne réflexion pour ton voyage (mais pas trop quand même :p), ciao !

You might also like