Bonjour à tous!
voila je cherche des personnes susceptibles de me donner quelques conseils en vue d'un voyage à destination de la Hongrie et de ses pays limitrophes.
je compte partir avec quelques amis à pied armée juste d'un sac de rando (bon, les plus expérimentés d'entre vous hésiterons pas à souligner le caractère utopique de cette dernière phrase mais bon...).
dc je cherche des personnes sachant me conseiller des itinéraires avec des points d'ancrage type auberge de jeunesse sachant que nous n'avons pas un budget très élevé...voila.
ne vous inquiètez pas, j'ai les pieds sur terre et pleinement conscience de mes limites physiques. le tout étant quand même de vivre une aventure unique et romantique (dans le sens noble du terme: le "moi" face à l'immensité, face à l'histoire et au passé...
certains d'entres vous ont-ils vu le château de Csjethe??
merci!!
Ombeline
Original post
"Les grandes destinées se construisent dans la solitude"









