Horaires des bus entre Patras et Lefkada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour, j'arrive avec l'avion à Patras, et je dois me rendre à Lefkada. Des bus directs il y en a seulement 2 par semaine (!) mais sur le site de la compagnie il y a ecrit que on peut prendre le bus qui proviens d'Athène et qui s'arrete à Rio (le pont qui relie Lefkada à la terre je crois)... "Passengers wishing to travel to Lefkada from Patras and vice versa, can be served daily with all departures to and from Athens. Passengers can embark and disembark from the east pier of Rio" Est-ce que vous connaissez les horaires ou autre moyen economique pour arriver à Lefkada?

je vous en remercie!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Les horaires sont indiqués juste en dessous sur le site du Ktel de Lefkada :) 4 bus par jour

Passengers wishing to travel to Lefkada from Patras and vice versa, can be served daily with all departures to and from Athens. Passengers can embark and disembark from the east pier of Rio. For further information please contact us at the following tel.numbers or by email. info@ktel-lefkadas.gr Departure times from Rio to Lefkada:: 09.15 - 15.15 - 18.45 - 22.45
GH Ghiaia ·
Merci pour ta réponse rapide ! mais les horaires dont j'ai besoin sont de Patras à Rio A/R.... du Bus qui provient d'Atènes si j'ai bien compris...
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

Entre Patras et Rio, je suppose que c'est le bus qui va à Athènes (pas les Express). Vous trouverez les horaires sur ce site http://www.ktelachaias.gr/?module=default&pages_id=23&lang=el

Bon voyage.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
GH Ghiaia ·
Bonjour,

pour information la compagnie KTEL m'a répondu, très efficaces!:

"Departures to and from Patras we have only on Fridays and Sundays. From Rio to Patras run local bus every 20min to the center of Patras. Departures from Rio to Lefkada are. 09.15, 13.45, 15.15, 18.45, 22.45. Travel time from Rio to Lefkada about 3h. From Lefkada to Rio are the departures for Athens. 07.00, 09,30, 12,30, 17.15, 18.30 Sundays 09.30, 12.30, 16.30, 17.15, 18.30 and also directly to Patras 17.15"

donc il ne reste que à trouver le bon bus et arrêt...;-)

merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Comment fait-on pour aller de l'aéroport de Patras qui me paraît assez loin de la ville au sud dans mes souvenirs pour aller au centre ville ? La gare routière de Patras se trouvait proche de la gare de train au centre ville, je ne sais pas si elle a changé de place, car c'était en 2008...
Mathilde
GH Ghiaia ·
selon mes informations il y a un bus de l’Aéroport de Patras en correspondance des arrivés des vols, 45min après l'atterrissage et pour un trajet de 45min, qui amène en centre ville...

Similar discussions

You might also like