Hôtel 18 ans et + à Cuba avec cours de conditionnement et yoga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Je prévois aller à Cuba en novembre pour la 1ère fois, donc pas forcément Varadero. Je pars avec une copine, nous cherchons un hôtel propre bien sûr, une petite structure, pour adultes seulement avec de l'animation le soir et surtout la possibilité de danser et dans la journée des cours de yoga, fitness ou stretching, pas seulement un gym avec des appareils. Des idées ? D'avance, merci
NI NikoTico Veteran ·
Je ne connais pas tous les hôtels de Cuba mais dans ceux que je connais ce serait le Playa Cayo Santa Maria. Ce n'est toutefois pas un 18 ans et plus mais j'y suis allée 2 fois et sincèrement je sais qu'il y en avait mais je ne me souviens même pas en avoir vu alors vraiment pas dérangeant.

Grosse clientèle française, section réservée pour eux et Club Lookéa avec animateurs parlant français. Je ne sais pas avec quelle agence ils réservent mais ils arrivent en groupe, j'ai vu à plusieurs reprises les guides leur faisant faire le tour de l'hôtel à leur arrivée.

L'hôtel est très beau, récent et moderne avec plusieurs piscines. Une calme devant votre chambre avec service de bar, et une grand principale avec animation. Il y a un peu de tout comme activités dont du zumba, très rare à Cuba. Les animateurs sont excellents.

La plage de Cayo Santa Maria est superbe, turquoise et que du beau sable. À noter cependant que les palapas sont sur une butte, vous devez descendre pour aller près de la mer (quelques pas seulement). Personnellement j'ai bien aimé, calme quand on est à l'ombre avec une belle vue.
JO Jojo97500 ·
Bonjour,

Merci pour les renseignements, je vais regarder la fiche hôtel. Bonne journée !
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, À Varadero, les hôtels Iberostar offrent ce que vous recherchez: Iberostar Tainos, bon 30 min de yoga/ stretching sur la plage, cours salsa sur le bord de la piscine Iberostar Laguna Azul, jeune équipe de G.O. (Gentils organisateurs 😎 ) font un peu de tout. Il y a aussi un espace ouvert en rond au 3e étage près du spa pour faire yoga; j'y allais pour faire du tai chi. Iberostar Playa Alameda, à mon avis les meilleurs! Y a même un cours de workout dans l'eau, si la météo le permet ;) Sur Cayo Guillermo: iberostar Daiquiri, bonne animation Sur Cayo Santa Maria: le Melia Las Dunas, aussi bien organisé côté animation et variété.
Clairabelle
JO Jojo97500 ·
Merci pour ces infos, on devrait trouver notre bonheur avec tous ces renseignements, un gros merci !

Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like