Cherche hôtel 4 étoiles à Cuba avec excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à vous tous!

Nous voulons faire notre premier voyage à Cuba fin juin. Comme ce sera notre première experience et qu'il y à beaucoup de choix nous avons besoin d'aide. Je ne sais pas du tout quel coin de cuba choisir.

Nous sommes un couple sans enfant fin vingtaine. Nous voulons faire de la plage evidemment mais il serait important pour nous que plusieurs excursions soit disponibles.

Pour les connaiseurs d'entres vous qui n'en sont pas à leur premier voyage que me suggerez-vous ? Si vous pouvez joindre à votre destination favorite votre suggestion d'hotel ( 4* minimum) ça me ferait bien plaisir de lire vos commentaires.

Un gros merci à vous tous à l'avance. c'est super un site comme ça !
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour un premier voyage à Cuba, je crois que tu devrait aller à Varadero car c'est l'endroit qui offre le plus d'excursions.De là, il est facile de visiter la capitale La Havane et de voir le fameux spectacle de cabaret Tropicana, il y a aussi la vallée de Vignales et Pinar del Rio, il y a les visites en catamaran ou en jeep enfin, plusieurs excursions possibles. Pour les hôtels, il y en a plus d'une centaine, tu n'as que l'embarras du choix.Je te propose l'hôtel Villa Cuba qui est un peu à l'extérieur de Varadero mais pas trop.J'en reviens et j'ai été entièrement satisfait(6 au 20 mars 2008).D'ailleurs, j'en ai fait un résumé à mon retour dernièrement et que tu peux retrouver sur ce même site.Jette-y un coup d'oeil et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à communiquer avec moi.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ME Melissazag ·
Merci beaucoup!

Je vais aller lire votre compte-rendue.

Similar discussions

You might also like