Hôtel 5 étoiles à Bora Bora avec budget illimité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ma question va sembler surprenante, mais les hôtels 5* et palace on l'air d'être en énormes quantités en Polynésie. ..Aussi pour ceux qui sont déjà allez...lesquels conseillez vous, sachant que je ne souhaite pas me faire une limite de budget..si possible me dire le pourquoi prendre cette hôtel pour la beauté de ses suites..ou etc etc etc j'avoue être perdu ..on me conseil le st régis???? Ou Conrad. .. bref je viens voir avec vous en direct ici..merci
OC Octopuce27 Veteran ·
Budget illimité, quelle chance!!

St Regis oui. pourquoi, je sais pas... j'ai bien aimé l'emplacement quand je suis passée à côté en bateau. Par contre peux pas te dire si les chambres sont bien ou non. Je n'ai pas les moyens de m'offrir le St-Régis😉

Mais si tu les as, profites-en à fond et fais-toi plaisir
LA Laurent8640 ·
Merci de la réponse, je suis comme bien des gens à vouloir profiter de mon passage sur cette terre, pour ne pas me poser la question de faire des économies. ..et donc si je voyage autant le faire dans le rêve. .....jusqu'au bout voilà pourquoi le NO limit. ..et je pense que pour un si long voyage le minimum sera de 15 jours. Il est vraiment important d'avoir l'avis de tous réels et vécu, plutôt que ce fier uniquement au voyagiste qui sont la pour vendre leur produit . Merci encore à tous ceux et celles qui pourront m'aiguiller dans cette multitude d'hôtels tous plus beaux, les uns que les autres, ou le choix devient difficile.. ..Merci à ceux qui pourront répondre à ma demande...
OC Octopuce27 Veteran ·
tu ne vas pas faire 15jours à Bora? La Polynésie ne se résume pas à Bora. A faire bien évidement dans lors d'un premier voyage mais...

Perso, si tu voyages dans les îles je ferais les 2. Hôtels de luxe et pensions de famille. ça n'a absolument rien à voir.

je préfère largement les pensions de famille, plus authentique, plus sympathique.

J'avais fait le Sofitel sur le motu privé à Bora. c'était sympa mais pas du tout de contact avec les gens. c'est ce que je reproche aux hôtels. trop impersonnel.

Mais chacun fait comme il le sent et comme il a envie.

voilà mes conseils qui n'engagent que moi. bon préparatifs
LA Laurent8640 ·
Merci de tes conseils. ...effectivement, lorsque l'on parle Polynésie on dit tjr "bora bora" c'est aussi pour cela que je regarde ...de diviser le séjours en minimum 2 endroits différents, je passe ma vie dans les hôtels l'année aussi le but n'est pas de refaire sa valise tout les matins..lol..d'ou je cherche 2 endroits ...le choix est devenu Cornélien. ..!!!..
PO PouPou22 Regular ·
SAlut, je ne sais pas si tu es déjà parti, mais bon au cas ou, Le Conrad est flambant neuf, c'est l'ancien Hilton qui a été rénové après fermeture de près d'un an. J'ai aussi séjourné au Sofitel private Island, l'endroit est magnifique, mais les chambres commencent à vieillir, il y a certaines choses qui sont un peu usées et qui peuvent tiquer quand on est dans un 5 étoiles (rideaux qui ferment pas entièrement, loquet de fenêtre rafistolé, robinet entartrés...) ++
JE Jecoule ·
Les locaux m'ont dit que le St Régis est le meilleur hôtel de Bora-Bora. Le plus de luxe.

Par rapport à l'île, j'ai trouvé Bora la moins agréable. Belle, mais cachée derrière trop d'hôtels.

Similar discussions

You might also like