Hôtel avec un service de navette et stationnement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous partons pour une croisière de 8 jours, nous nous rendons aux port de New York en voiture. Nous aimerions savoir si c'est possible de trouver un hôtel ou motel avec un service de navette pas trop loin et pas trop dispendieux du port de New York. Sinon connaissez vous un endroit sécuritaire ou mettre l'auto. Si nous sommes obligé de mettre l'auto dans un parking public, connaissez vous un hôtel à environs environs une heure du port
CL Cladallaire ·
Bonjour! Nous avons fait une croisière en famille à partir de New-York en 2010. Nous sommes arrivés la veille du départ à New-York et couchés au Travel Inn Hotel sur le 42e où le stationnement intérieur était gratuit avec la chambre et surtout sécuritaire. C'était vraiment très près du port. Le jour du départ, ça nous a pris 10 min en auto. Pour la semaine de croisière, nous avons stationné l'auto au port, payant, mais je ne me souviens plus du prix. C'était très sécuritaire toutefois.
TA Taoui05 ·
Nous partons pour une croisière de 8 jours, nous nous rendons aux port de New York en voiture. Nous aimerions savoir si c'est possible de trouver un hôtel ou motel avec un service de navette pas trop loin et pas trop dispendieux du port de New York. Sinon connaissez vous un endroit sécuritaire ou mettre l'auto. Si nous sommes obligé de mettre l'auto dans un parking public, connaissez vous un hôtel à environs environs une heure du port

Salut Robert as tu trouvé un hotel finalement, moi j'aimerais utilisé une navette pour laisser l'auto a l'hotel durant la croisière car le parking est très dispendieux?
HA Hanches Globetrotter ·
Vous pourriez préciser quel port exactement, il y en a 3 à New York....
TA Taoui05 ·
Vous pourriez préciser quel port exactement, il y en a 3 à New York....

Désolé je pensais qu'il y en avais juste un!

https://www.ncl.com/sites/default/files/Port%20Directions_New%20York_04172012.pdf merci!
HA Hanches Globetrotter ·
NCL va effectivement à Manhattan, mais vous avez aussi un terminal à Brooklyn et un autre à port Liberty , donc bien 3 sur la rade de New York. Chaque compagnie a son terminal attitré et il n'y a pas que NCL sur le marché, ce qui en plus n'était pas précisé.

Similar discussions

You might also like