Hôtel avec toilette à Aleppo? (Syrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je cherche un hotel pas chère a Aleppo avec toilette, mais je ne trouve rien. Est ce-que on peut me recommander un hotel là ?
PI Pierro222 ·
Pour un buget serré :

Tourist Hotel http://hotels.lonelyplanet.com/Syria/Aleppo-r1976155/Tourist-Hotel-p1005481/

++ Pierro.
PE Peristrema ·
Oui, ja ai vu les offres de lonely planet, mais il est impossible de réserver en ligne dans ces hôtels, on peut seulement faire dans les plus chers
PI Pierro222 ·
Ah mais les petits hôtels en Syrie, n'ont pas tous internet...y'a pas l'ADSL à tout les coins de rues !!! Tu peux les appeler, ça marche encore le téléphone !!

Sinon un autre hôtel, plus chouette, en plein souk, tu peux les contacter par mail : http://www.dar-halabia.com/

Bon séjour ! Pierre.
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Nous étions au Zahrat ar-rabie qui est référencé dans le LP, c'est tout à fait correcte. D'ailleurs pas très loin il y a un hotel qui porte presque le même nom mais qui n'est pas terrible et qui est pour les locaux. Nous y avions passé une nuit avant de nous rendre compte de notre erreur. Pascal
TE TerreSoleil ·
Bonjour,

Je reviens de la Syrie. Coordonnées de l'hôtel à Alep où j'ai séjourné ; Hôtel Zahert-Al-Rabie (springflowerhostel.com), Tél : 2122790. Le propriétaire Ussama, parle français et il propose des visites guidées.
L'homme arrive novice à chaque âge de la vie. Chamfort
MA Martine02 Regular ·
Très bon souvenir du tourist hotel (Mme Olga)! Accueil en français, repère de tous les routard, propre, un havre de paix au milieu de cette ville bruyante et polluée...
PE Peristrema ·
Merci, j'ai contacté par e-mail avec un hôtel et j'ai fait une réservation pour toute la famille. Merci pour les conseils
DI Didiz ·
la je suis effraye.tu trouve cet hotel correct??c est une vraie calamite des teignes ds les draps degueu et accueil mortifere
DI Didiz ·
oui mme olga = spring flower cite plus haut un havre de paix comme une prison pour paume
DI Didiz ·
des punaise de lit et en prime accueilli par une equipe de beauf du business c est vraiment la boheme de supermarche

Similar discussions

You might also like