Hôtel Bedouin Garden Village à Aqaba en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hola! Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le "Bedouin Garden village? Ont-ils des tentes à louer? (et des détails si vous en avez, svp) Le snorkelling en face est-il intéressant? Proposent-ils des sorties snorkelling et/ou plongée et à quel prix? J'aurai froid fin novembre? Vous connaissez un autre endroit pour loger sur Aqaba et pas loin de la côte? Y'a des voiliers dans le coin? Merciiiiiiiiiii!
LU Lula Veteran ·
Je me réponds à moi-même... ça peut servir à quelqu'un d'autre. J'ai trouvé des infos sur hostelworld.com. Mais votre expérience m'intéresse quand-même.
SY Sylvinett ·
Salut Lula, j'étais fin aout au bedouin garden village, moi je n'ai pas loué de tente mais j'avais une petite maison à 45 jd pour 4 avec petit déjeuner, c'est pas très bon marché mais l'endroit est intéressant... nous y sommes restés 2 nuits. juste en face en traversant la 4 voies (quasi desertique tu as la mer et tu n'as plus qu'a mettre tongs ou baskets pour faire du snorkelling...Le snorkelling était génial (tous les poissons qui nous font rever dans les aquariums je les ai vus). par contre il ne faut pas rester entre filles sur cette plage car dès qu'il n'y a pa d'homme avec toi, des attroupements de mecs cherchant l'ame soeur se forment autour de toi : on en a meme surpris un en train de se tripoter en nous regardant... normal on était en maillot de bain!!!!! A part ca, notre seul regret c'est de ne pas avoir pu pousser plus loin (faute de voiture) pour aller vers l'arabie saoudite (a 8km environ) de bedouin et à Eilat en Israel à 10 kms... apparemment en novembre il ne fait pas froid... des sorties snorkelling sont organisées par le Bedouin (nous on preferait être seul...) plus loin il ya le diving center... A aqaba il ya une marina mais franchemet je peux pas te dire pour les voiliers, je n'en ai pas vu... tu vois des porte-avions américains, des cargos, des jetskis mais pas de voiliers......

Nous n'avons finalement pas vu beaucoup d'autres possibilités de logement. Sur Aqaba, il ya bien sur les chaines d'hotel comme Movenpick... Le seul inconvenient du Bedouin Garden Village est son eloignement d'Aqaba, à chaque fois pour diner le soir tu dois prendre un taxi (ta sortie te coute entre 10 et 12€ a/r)

Mais franchement j'y retournerai car tu n'a qua marcher pendant 3/4 minutes et tu te retrouves face aux poissons...
OL Olivierq Veteran ·
Tu peux trouver des infos sur mon poste: Retour de quatre semaines en Jordanie Oui, il y a des tentes à louer mais en été c'est des fours et les jeunes qui en avaient loués y entraient vers minuit/une heure pour ne pas fondre. C'est vraiment un plan si tu es à sec.

Le snorkelling en face est-il intéressant? Proposent-ils des sorties snorkelling et/ou plongée et à quel prix?

Oui, TB pour les fonds; l'hotel d'en face est plus au point pour la plongée mais plus cher! Tu peux dormir au garden bédouin village et plonger avec l'hotel d'en face le moon garden village. Prix 30 jd la plongée et 45 pour le bapthème. Possibilité de passer le padi (4 jours). Voilier pas vu. Cordialement, Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like