Hôtel Brisas Guardalavaca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel et si in peut sortir du site sois a pied ou en autobus pour aller visiter un endroit ces notre première fois a holguin merci
FD FDB Globetrotter ·
Bonsoir Denise, je ne connais pas l'hôtel en question, mais je peux te dire que tu peux sans autre sortir à pieds, même s'il n'y a pas grand chose à voir à Guardalavaca [;)] Toutefois tu peux aller te promener sans souci.
Faby
VI Vicky1986 ·
Cela fait 2 fois que j'y vais et je te dirais qu'il n'y a pas de souci, mais reste quand même sur tes gardes , car ont ne sait jamais . Parfois ce ne sont pas les gens de ce pays , mais les touriste .[;)]

You might also like