Hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba: état de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Ma mère a l'intention de partir à Santiago de Cuba, plus précisément à l'hôtel Corales/Carisol, mais elle a entendu dire cette semaine, après le tremblement de terre de Haïti, qu'il n'y avait plus de plage...🤪et même que l'aéroport serait non fonctionnel ce qui occasionnerait plus de déplacement dû au fait que l'avion aurait à atterrir à qqch comme 3 heures du site où elle compte aller. Elle aimerait que quelqu'un puisse l'éclairer sur ce sujet. Merci.
Drous Dream as if you would live for ever Live as if you would die tomorrow
CA Carolita1963 Regular ·
Bonjour Drous ,

Je ne crois pas qu'il y a un problème a Stgo de Cuba au Los Corales. Mercredi j'ai appelé une amie du Los Corales et elle ne m'a rien dit a ce sujet . Elle m'a parlé d'un petit tremblement a l'hôtel et un peu plus a Baracoa . Pour être certain envoie un email à l'hôtel a l'attention de Neorvis Garcia (manager) c'est certain qu'il va te répondre. comercial@carisol-loscorales.co.cu demande aussi pour l'aéroport.

Carolita1963
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
DR Drous ·
Merci pour les renseignements. Une dernière question parcontre, quelle langue parle ton ami le gérant?? Je voudrais bien lui envoyer un message... Merci encore.
Drous Dream as if you would live for ever Live as if you would die tomorrow
Bonsoir Drous ,

Il parle anglais et peux t'être un peu francais. Si tu ne connais l'anglais , écrit en français et il fera lire ton email par Filipe, qui fait partie du staff au Lobby et Filipe parle très bien français. Dis a Néorvis que c'est Carol du Canada qui ta donné son adresse courriel.

Ce fût un plaisir pour moi de t'aider.
OUPS ! Désolé Drous,

Je viens de voir dans ton profil que tu reviens de 16 mois de BC , c'est certain que tu parles anglais.

Carolita1963
Drous,

Fait une recherche avec los corales santiago de cuba, il y a un post de Mylène12 qui étais au Carisol los Corales lors du tremblement de terre a Haiti. Ou tu peux faire ta recherche par son mon de membre aussi. Elle a écrit un message au sujet du tremblement de terre qui inquiète ta mère. Tout va bien ta mère n'a pas a s'en faire.

Carolita1963

Similar discussions

You might also like