Hôtel Club près de la mer en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Slt à tous, Je cherche des infos pour le séjour d'une amie, 1 semaine au mois de sept (mi-sept) pour 2 adultes en hôtel club + restauration + proximité mer J'ai fais quelques recherches sur internet mais peut être auriez vous des hôtel club en Croatie à me proposé??? Prix intéréssant! Quel coin de la Croatie est + jolie à visiter? Dubrovnik? Split? Merçi de vos réponses Bonne journée A+
VX Vx ·
hello, l'année dernière nous avons fait une semaine dans le club de look voyage (il n'y en a qu'un). C'était de l'arnaque pure.... le tout inclus: le coca c'est de l'eau gazifiée avec de la poudre, tous les cokteils sympas sont payants. Le soir vous êtes virés à 21h du restaurant. La base nautique pas de planches ni catas..; Le club se trouve sur une base de loisirs mais tout est payant. En plus c'est bourré d'oursins... A par cela, c'est beau la Croatie mais les croâtes ne sont pas très hospitaliers. Vx
AM Amande78 ·
🙂 Ok vx, je te remerçie de ta réponse. Oui très beau la Croatie... Je connais bien Look, dommage que ça t'as déçu! A+
TI Titiamo ·
Salut!! Je pars travailler dan l'hotel club 3000 a Igrane entre Split et Dubrovnic. Je ne connais pas encore l'hotel mais j'y pars le 27 mai. J'ai toujours travaillé avec Club 3000 et j'aime beaucoup leur fonctionnement. Bon courage dans tes recherches. A bientot. Et n'hesite pas si tu as des questions.
CA Catherinesen ·
j'hesite pour réserver ce sejour cet été 2010 (juillet) accepteriez vous de me livrer votre expérience ? que pensez vous de ce club ?

Similar discussions

You might also like