Hôtel à Cuba pour un jeune couple dans la vingtaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Je recherche un hotel pour une semaine à Cuba. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui cherche une chambre très propre (Important), repas diversifiés, beaucoup de choix d'activités et avec un bon service. Ah oui, j'aimerais bien un hotel ou la moyenne d'âge est entre 20 à 40 ans et avec pas ou peu d'enfant.

C'est notre premier voyage ensemble, premier en dehors du Québec pour elle et moi la première fois à Cuba. Je veux une place pas trop loin de la Havane pour allé visiter.

Prix en bas de 1500$ par personne (début janvier)

Marc
GA Gaetanquebec ·
Si tu veut etre pas loin de la Havane en Janvier tu dois te dire que les soirées peuvent etre fraiches parce que tu est au nord de l ile donc pas loin de la Floride.Si tu veut etre sur d avoir plus de chaleur il faut que tu te rende plus au sud vers Holgin par exemple.
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

Je suis du même avis que gaetanquebec, aller plus vers le sud.

Cienfuegos, Manzanillo de Cuba, Holguin et Cayo Largo.

Bonne chance dans votre recherche!

Guylou1664
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour,

Si tu veux vraiment aller pres de la Havane, ca sera surement Varadero, mais bon comme disent les autres ca sera surementr un peu plus frais en janvier puisque c est au nord de Cuba.

Je te conseille fortement le Melia Las Antillas. J'y ai été en octobre et on a adoré!!! Wow, tout est merveilleux. Je te le conseille!

La plage est incroyable, le site est magnifique, beaucoup de vegetation, la nourriture est excellente et variée, et les chambres sont super propres, cest pas le grand luxe, mais pour nous (dans la vingtaine) cetait parfait. On y retournerais demain matin!!

Sur ce, bon choix,

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
BE Beinat Veteran ·
Salut,

VARADERO Sans nul doute , en janvier 2007 on n'a jamais eu froid la nuit et encore moins le jour. 3 semaines superbes comme tu peux le constater sur le diaporama.

Bon voyage et n'oublies pas les crèmes solaires !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like