Hôtel en République Dominicaine avec un enfant de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
BONJOUR je veux partir fin février avec mon chum et mafille de 4 ans. je n ai pas de préférence pour l endroit, mais je veux me payer du luxe cette année.( bonne bouffe, et belle chambre) Avez-vous des suggestions pour moi, selon vos expériences. J aimerais un endroit familiale pour ma petite fille de 4 ans.

Merci de partager vos expériences avec moi. Comme voyage j ai fait puerto plata en 1996, punta cana iberostar dominicana en 2000, varadero tainos en 2001, holguin playa costa verde 2005, barcelo cayo largo en 2007. Si vous avez des questions pour ces endroits

karine
JR JR57 Regular ·
sans hesitations l hacienda dominicus palace a bayahibe j'ai fais tous les hotels de bayahibe et c'est vraiment le top
TH Thebine Regular ·
Merci jr57

La romana est un endroit que je regarde, quelqu un mà dit cet automne que cela avait été un de ses plus beaux voyages, mais elle ne m a pas dit a quel hotel elle était. Je regarde pour le edenh real a punta cana, j aimerais bien essayer un hotel neuf.

karine
JA Jaanin Regular ·
Je te conseille l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, nous y étions en février 06 et nous en gardons un merveilleux souvenir, va faire un tour sur mon blog😉 et tu auras un aperçu de ce qui t'attend là-bas.
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je suis allée 2 semaine en février dernier au Gran Bahia Principe avec mon fils de 4 ans. Il a adoré ces vacances, la plage est superbe, les piscines très grandes et un beau mini-club (je ne l'ai pas laissé là mais j'y allais avec lui).

Pour manger, aucun problème, très grand choix.

Si tu as des questions ne te gêne pas pour m'écrire en mp, ça me fera plaisir d'y répondre.
Marie-C
TH Thebine Regular ·
merci christou29

je crois que je vais aller au nouvel hotel le edenh real. Jai le gout d essayer un nouvel hotel et je prend le risque. Il n est vraiment pas cher cette année donc je vais en profiter. Il ouvre le 5 janvier donc le 24 fevrier il devrait etre pas pire, j ai vu des photos et WOW!

merci a tout le monde pour vos réponses karine
CH Christou29 Veteran ·
karine fait juste t'assurer que tout est fonctionnel car les nouveaux hôtels peuvent devenir un cauchemar si tout n'est pas terminé (la construction ne se fait pas rapidement comme ici).

J'ai connu 2 couples différents qui ont vécu des horreurs avec ça......problème d'eau chaude, bruit énorme car certaines parties n'étaient pas finies donc pas de beaux dodos, piscine pas finie, parc de jeux pas installé, air climatisé défectueuse même neuve etc.....

Il y a un bon 6 mois de rodage à un hôtel pour être plus 'safe'.

Bon voyage à toi!
Marie-C
GO Godoue Regular ·
Bonjour Karine,

moi je voyage beaucoup avec mes 4 enfants dans le sud...j'ai essayé un nouvelle hotel une fois et j'aborde dans le même sens que Christou29, quand l'hotel est pas roder, tu peux être très déçu.... perso, ca n'a pas été la catastrophe...c'est le fun tout est beau, mais spectacle très poche, et service complètement désordonée.....genre tu attend 1h30 pour avoir un resto à la carte, tu as un problème de porte qui ne bar pas...alors tu est confiner à ta chambre pour un autre heure ou deux....ect....alors imagine le service de garde, c'est le dernier de leurs soucis....À Punta Cana, il y a le ocean golf 4 et demi *, nous devrions y allé dans 2 semaines...je te ferai un résumé.....il y a une salle de quille...donc, le familial semble être une priorité.....plusieurs hotel au mexique on des glissade d'eau, comme le crown....mes enfants on vraiment addoré....les Mélia on un club Flingston pour les petits aussi.....Alors a toi de choisir....au mexique à Riv Maya, il y a aussi le grand Sirenis Mayan beach un 5* qui est récent de cette année, mais qui semble bien roder.....devant l'hotel, on peu faire de l'apné et voir des tortues géantes!!! ce peut être hot!

Bon voyage
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like