Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour nous partons pour le el Portillo à Samana du 2 au 16 janvier. J’aimerais savoir quelle est la meilleure alternative pour l’argent à apporter. Retirer dans les guichets à l’hotel Apporter du canadien et le changer au bureau de change de las terrenas ou encore apporter de l’agent américaine. Merci de vos suggestions
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Vous pouvez payer beaucoup de choses en dollars americains, comme les excursions. Pour les petits achats, il est preferable d avoir des pesos. Ne pas changer a l'hotel, ni a l'aeroport ! Vous pouvez venir a Las Terrenas qui est a 5 kms, et aller dans une des banques ou bureaux de change. A votre service. Stephanie de Las Terrenas
MI MissBavaro ·
Merci. Et pour s’y rendre y’a des gwagwa...?
ST Stephlt Regular ·
Merci. Et pour s’y rendre y’a des gwagwa...?

Juste devant votre hotel, les guagua passent en effet, toutes les 30 mns environ. Quand vous sortez de l hotel, il faut partir sur la droite. Le tarif est de 50 pesos par personne, soit un dollar environ. Stephanie
MI MissBavaro ·
Super merci. J’y suis déjà allé mais n’avais pas remarqué qu’il y avait des gwagwa vraiment moins cher que les taxis parce que j’aime aller faire mon tour à Las Terrenas le matin ce sera bien pratique malgré que le marche par la plage est bien agréable
LI Lise1903 ·
Si je me souviens, Steph organise des activités, si encore ne manquez pas les baleines selon la période ou vous irez. Nous en gardons de magnifiques souvenirs :-)
Sainte-Julie, Québec
MI MissBavaro ·
Si je me souviens, Steph organise des activités, si encore ne manquez pas les baleines selon la période ou vous irez. Nous en gardons de magnifiques souvenirs :-)

Je crois pas que ce soit la bonne période en janvier pour les baleines. Mais j’aimerais bien savoir où la trouver Stéphanie , j’en entend bcp parler mais je ne sais pas comment la rejoindre
MI MissBavaro ·
Je crois que vous faites des excursions pour voir les baleines?. Est-ce que vous faites aussi d’autres excursions.. j’irai souvent à la salle Terrenas. Où peux t’on vous voir?
ST Stephlt Regular ·
Je ne peux repondre sur le forum....je vous laisse chercher sur internet ! Pour les baleines, la date d ouverture de l excursion, est le 15 janvier, mais il faut mieux attendre quelques jours pour y aller. Stephanie de Las Terrenas
MI MissBavaro ·
J’aimerais savoir le tarif d’un taxi de l’aeroport à l’as Terrenas parce que je regarde un peu pour louer un condo
ST Stephlt Regular ·
Vous parlez de quel aeroport ? Stephanie, Las Terrenas
MI MissBavaro ·
Samana
ST Stephlt Regular ·
De l'aeroport el Catey-Samana jusqu'a Las Terrenas, c est 70 usd. Stephanie
MI MissBavaro ·
Merci pour l’info
MA Marcemilo ·
Bonjour nous partons pour le el Portillo à Samana du 2 au 16 janvier. J’aimerais savoir quelle est la meilleure alternative pour l’argent à apporter. Retirer dans les guichets à l’hotel Apporter du canadien et le changer au bureau de change de las terrenas ou encore apporter de l’agent américaine. Merci de vos suggestions

Bon matin , nous partons le 31 mars, comment a été le voyage ? L hôtel...la plage étaient comment ? Pour l argent ça été facile de changer ? merci
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

A proximité du terminus des guaguas à Las Terrenas (celles qui passent devant l'hôtel de El Portillo) , vous pouvez changer votre argent à la Banco Popular. La présentation de votre passeport sera exigée.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
MA Marcemilo ·
Merci

Similar discussions

You might also like