Hôtel Kaskazi au Kenya avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Nous projettons de faire un voyage au kenya avec nos trois filles de 5 ans et demi en sejournant au kaskazi hotel. Cependant nous nous demandons si des enfants de cet age trouverons des intérets sur places, tant en terme d'activité que d'intéret pour l'environnement. Et a propos de l'hebergement, savez vous si les chambres communiquent entre elles par une porte intérieure ? important... merci
JO Jos33 Regular ·
Bonjour ODYTEL

L'hôtel Kaskazi est un très bel hôtel où vous pouvez amener des enfants en toute tranquilité.Le parc est superbe et il y a une très belle piscine accessible aux enfants.Pour ce qui est des activités je pense qu'il y en a, mais je pense pouvoir vous renseigner dans la journée. En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses, dans celles que j'ai occupées il y avait 3 couchages (1 lit à 2 places et 1 d'une place) et il y a des chambres qui communiquent par une porte intérieure, donc pas de soucis. Mais j'espère que vous ne resterez pas confiné à l'hôtel, il y tellement de belles choses à voir à l'extérieur.Si vos enfants savent nager, ne manquez surtout pas Wasini, c'est feerique! Vous ètes en Dordogne, moi en Gironde, nous pouvons même nous rencontrer et je vous montrerai mes photos, si vous ètes intéressés. De toute façon, + d'infos, hakuna matata. Quand partez-vous?Moi, je repars le 16 Janvier et je reviens au Kaskazi.

Cordialement Jos 33
Jos33
JO Jos33 Regular ·
Renseignements pris, il n'y a pas d'activités spécifiques, pour des enfants de 5 ans à l'hôtel Kaskazi, mais il y a d'autres enfants et ils n'ont pas eu l'air malheureux.

A +, Cordialement;
Jos33
AN Anneh ·
bonjour, nous sommes partis avec vacances transat et son sous traitant safari secret, au départ nous devions aller à l'hotel kaskazi mais nous avons été délogés sans être prévenus sur le SAFARI BEACH HOTEL qui est un vrai dépotoir qui mérite un visite des services d'hygiène malgré ses 4 étoiles ! nous avons tout de même été voir l'hotel kazkazi qui était tout près et il est vraiment à la hauteur, les chambres et les salles de bains sont très propres, les gens très gentils. Sachez que les clients allemands sont très exigents et les hotels qu'ils choisissent sont toujours à la hauteur, pour les enfants il est possible d'aller à la plage ou de faire des safaris plus ou moins longs que vous pouvez réserver sur place, nous étions partis avec trois adolescents qui ont adorés mais sur plusieurs jours c'est tout de meme fatiguant. bon séjour
anne

Similar discussions

You might also like