Hôtel sur la ligne x96 Pirée-aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellOO

A ceux qui connaissent bien athenes, En revenant du port du piree, j envisage de dormir dans un hotel sur la trajectoire bus x96 Il s agit de la rue : leof kon/nou karamanli Est ce bien le long de cette mer sur cette avenue que passe le bus x96 ? Puis le matin je reprends le bus pr l aeroport Ainsi, ca m evite de rentrer dans athenes, et les hotels sont moins chers, meme si je paie 2 fois le bus 5€.

Merci de votre aide, 😎
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, tu as l'hôtel Anita & Argo, rue Notara, à l'arrière. Le matin, ils t'amènent gratuitement au port ou au bus...
Mathilde
DA Davidjo ·
Je peux te conseiller: Hotel Palmyra Beach (Glyfada) , xfer par Bus X96 (ligne vers le Pirée).Prix : 5€ le ticket P/pers, bus tous les 20 min jour et nuit pratiquement , durée xfer 25min. L'hotel Palmyra exécute également des xfer vers l'airport mais à certaines heures seulement(9€p/pers je crois) (arrêt bus à 20m de l'hotel). Idéal donc de prendre un hotel région de Glyfada (si vous séjourné plusieurs jours, visite d'Athenes très facile via Tramway ) La mer est à 150m de l'hôtel (prix modéré), tavernes en bord de plage ainsi qu'à Glyfada.
MI Midounette69 Veteran ·
Merci pr les infos Jai enfin trouve un tit hotel dans le port pas cher Ensuite bus x96 Parfait 🙂
AL Alain12 Regular ·
Bonjour Mumu,

Quel est hotel que tu as trouvé et à quel prix ?

Merci pour ta réponse

Alain

Similar discussions

You might also like