Hôtel aux Maldives?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour, Je cherche un hotel sympa et correct aux Maldives. Si possible pension complète ou all inclusive. Je n'ai pas de budget précis mais je cherche un bon rapport qualité prix : belle plage, bel hôtel pour un prix raisonnable (1500 a 2000EUR) Meric pour vos conseils!!!
AD ADV Veteran ·
Bien le bonjour à toi

A toi de comparer tous les TO en repérant un hotel que tu retrouveras plusieurs fois à différents prix. Pour ma part un 2* suffit aux Maldives. Après différentes comparaisons je suis toujours parti pour cette destination avec Nouvelles Frontières.

Je te conseille également de prendre au minimum la pension complète (le all inclusive n'est pas toujours intéressant car c'est généralement un supplément), car sur place tu est coincé sur l'île donc les tarifs [:/]

Je reste à ta dispo

ADV
CI Cilaosa Regular ·
Vas sur le site www.kuoni.fr Je suis parti avec eux au Laguna Beach en pension complete pour 8 jours en novembre 2003 tarif à l'epoque: 2800, 00 euro pour deux (avion, pension complete, taxes aeriennes, transfert).
L'argent c'est fait pour être dépensé.
AD ADV Veteran ·
Il est vrai que le Laguna est superbe mais a mon gout un peu trop haut de gamme pour rester vraiment nature.

Comme je le disais précédemment, c'est personnel, je préfère par exemple LE MEERU beaucoup plus cool. D'ailleurs le resto est dans le sable et le bar aussi donc pas de chaussures pendant 1 semaine (c'est le pied non) et il y a quand une bonne différence de prix entre ces 2 hotels.

Une question

les raies venaient elles toujours se faire carressées le soir vers 17 H au Laguna ?

ADV
CI Cilaosa Regular ·
Salut ADV,

C'est vrai, le Laguna Beach est un peu haut de gamme, mais cela fait parti du rêve car c'etait pour notre voyage de noces.

Oui la raie venait tous les soirs et j'ai pu nager avec, quelle sensation. D'autant plus que le matin, nous avions vu un requin de 1m80 au bout du ponton, donc c'était un mélange de bonheur et de peur à la fois.[:/]
L'argent c'est fait pour être dépensé.
CH Charlotte34 ·
Bonjour,

Je compte partir aux maldives en juillet, j'hésite entre trois hotels, thulhagiri, Palm beach resort and spa et le Royal island and spa.

Ne pratiquant pas la plongée en bouteille, je recherche une île où le snorkeling est accessible dès la plage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlotte
SI Sinpou34 ·
BONJOUR JE REVIENS DES MALDIVES J AI SEJOURNE A L HOTEL MEEDHUPARU L ILE EST MAGNIFIQUE ET NOUS AVONS PRIS LA FORMULE ALL INCVLUSIVE CEST APPRECIABLE QUAND ON SAIT QU UNE BOUTEILLE D EAU COUTE 5 DOLLARS JE CONSEILLE CET HOTEL OU L ON SE REND EN HYDRAVION INCONTOURNABLE AUX MALDIVES ET SERVICE IMPECCABLE DE PLUS PISCINE JACUZZI SAUNA HAMMAM ETC JE SUIS PARTIE PAR L AGENCE PARTIR PAS CHER ET TOUT S EST TRES BIEN PASSE
NOIR

You might also like