Hôtel à Maputo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Il est très difficile de trouver des adresses d'hôtel a Maputo avec un prix raisonnable et dans les autres villes du pays a - 50 Euros Pourriez vous m'aider, par avance, Merci.
CH Chris06 Veteran ·
Je te conseille fatimas backpakers quartier sympa et calme pres du centre ville environ 23 euros par personne chambre confortable
chris06
MZ Mzehe ·
Bonjour je voulais savoir si vous avez trouve quelque chose des bien à Maputo car nous recherchons une maison à louer avec trois chambre
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Manu,

Je réponds ici à ta demande formulée en MP. Les locations de ce type sont rares à Maputo: pour combien de temps cherchez-vous? Une piste: http://www.mozambiquetravelservice.com/accommodation/maputo/maputo_villas.htm
MZ Mzehe ·
Bonjour nous cherchons pour long durée car on compte reste plus des 5 ans
MZ Mzehe ·
Bonsoir vous étais toujours au Mozambique car nous recherchons toujours des infos sur Maputo
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour Manu, Je serais à Maputo début mars environ. Ta demande est particulière et pas du tout touristique. Si tu vas pour cinq ans à Maputo n'as-tu pas des contacts mieux à même de te renseigner? Tu n'as rien trouvé sur le lien que je t'avais envoyé? Si vraiment tu en as besoins je paux assayer de me renseigner mais sans garanties.
MZ Mzehe ·
Bonjour si si merci beaucoup mais j ne pas u des prix pour un f3 on à contacter sur Maputo et tous célibataire mais avec une famille on peu pas habite n’emporte quel cartier et ils dise tous que se mieux de visite et de voir par sois même car j'arrive avec ma petite famille donc deux enfants le grand ira à l'école françaises .
MZ Mzehe ·
Je te conseille fatimas backpakers quartier sympa et calme pres du centre ville environ 23 euros par personne chambre confortable

Bonsoir consterna le TATIMAS BACKPAKERS s'avais vous si ilya de chambre pour une famille car on est 3 personne ???

You might also like