Hôtel Meeru Resort aux Maldives pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Difficile de réserver pour Noel, mais finalement je pars à Meeru pour 13 jours à Noel. Ce sera la première fois bien que je connaisse d'autres endroits aux Maldives. Qui a prévu de passer Noel à Meeru? et qui aurait des commentaires sur ce resort? Merci tous.
GU Guxie Regular ·
Par ces temps froids, c'est une sage résolution! Ceci étant, Je ne connais pas cet hôtel qui n'est pas apparu dans mes recherches pour le mois de mars 2009. Je vrois l'avoir vu dans un catalogue l'an passé et la seule chose dont je me souvienne, ce serait la contiguité des bungalows et leur alignement sur la plage. Malgré votre message de mécontentement sur le club med suite au tsunami, nous sommes toujours intéressés par kani. En ce qui concerne le passage pour grande huraa, existe t il un passage plus facile et peut on se procurer une table des marées aux maldives? Merci
CA Catu2 Regular ·
Bonjour, les tables des marées sont souvent affichées au ponton d'Eurodivers et tout staff averti vous les donnera également au centre, par exemple ceux qui font les sorties pêche. Ou sur le web, voici par exemple la table de Bombay/Mumbai: http://www.myforecast.com/bin/tide.m?city=65312&metric=false&tideLocationID=T0259 Non, on va en traversant direct vers Huraa et c'est moins de 200m. Mais vous pouvez acheter l'excursion qui est payante pour arriver sans vous mouiller au même endroit! (de souvenir) Mon accident n'est pas reconductible; mais en cas de coup dur, attendez-vous au "minimum syndical" du club. Catu2
GU Guxie Regular ·
Merci pour ces infos Dans ma réponse j'avais joint un petit descriptif relatif au meruu, trouvé sur ciao, mais il a été gommé. vous pourriez peut être vous rendre sur le site pour avoir un complément d'info. L'hôtel est aussi en promo en c e moment chez kuoni Sinon, je sais que tout n'est pas rose au club, car à l'occasion d'un voyage aux bahamas notre avion a fait demi tour au bout de cinq heures de vol probléme de volets impossible de se poser sur la piste courte de colombus) pour se reposer a roissy ou nous sommes restés quatre jours l'hotel (payés par le club quand meme) mais certains pouvaient faire une croix sur leurs vacances choix d'une seule semaine, nous nous partions pour deux). Les négociations ont été âpres avec une grande partie du staff du CM car il était question d'indemniser les passagers a minima, mais à plusieurs nous avons réussi à multiplier les indemnités par trois et nous sommes partis à maurice. Conclusion ne jamais lâcher le morceau et ne jamais accepter une indemnité a minima. Bon voyage à meruu
CA Catu2 Regular ·
Bonsoir, Oui, vous avez raison, c'est comme ça qu'il faut insister. Mais dans mon cas, je n'étais pas en état de discuter; je ne sais pas comment expliquer, mais d'abord voir la vaque casser la porte de la chambre, on a peur. Ensuite, on se sent heureux et coupable d'avoir échappé, on voudrait plus aider que réclamer. C'est un syndrôme apparamment connu, je crois qu'il y a un nom pour ça. PLus tard, on garde l'amertume.

Similar discussions

You might also like