Hôtel à Odessa pour Noël? (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je dois passer deux jours à Odessa à noël et j'ai entendu dire que cette ville était chère au niveau des hôtels. Avez-vous une adresse sympa à me conseiller? Merci d'avance
AL Alain2540 Regular ·
bien reçu le message. Je connais un hôtel dont je vous donnerai le nom jeudi soir, en rentrant chez moi. Je ne l'ai pas en tête. C'était "pas cher" et très bien situé. évrivez mi si j'oublie: afoissy@live.fr cordialement
alain Franche comté
MU Mudem Regular ·
Bonjour Alain,

Pourriez-vous également me communiquer cette adresse. je serai à Odessa dans le courant du mois de février.

Par hasard, auriez-vous quelques adresses pas trop chères à recommander en Crimée?

Merci

Sincères salutations Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
AL Alain2540 Regular ·
voici un hôtel que nous avons aimé et qui n'est pas très cher trouvé par le guide du routard

il s'agit de l'Hotel Central www.centralhotel.od.ua tel: 38(048)726 86- 89 Nous avons pris les chambres bon marché avec une salle de bains partaggées à l'étage. Très propre, pas de problèmes. bien situé, près des sites attractifs centraux. Bon accueil Mais j'ai oublié le prix de la chambre voyez le site Nous avons aimé cette ville
alain Franche comté

Similar discussions

You might also like