Hôtel paradisiaque pour quatre semaines à Hawaï en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous,

J ai deja poster sur plusieurs forums pour avoir des avis, mais c est ici que je trouve les meilleurs !

Voila je resume rapidement, je cherche des vacances pour le mois d aout, en gros 4 bonnes semaines, pour 2 adultes moi et mon amie.

j etais tenté par plusieurs destinations mais d apres les reponses je vais changer...seychelles : trop de ventmexique : caraibes touchés par des cyclones et pluies abondantesmaurice : pas assez chaudbali : plages pas tres jolies.

Je suis donc tomber sur hawaii qui parait-il est parfait en aout avec un thermometre de 23° mini et 31° max.

J ai deja trouver les billets pour 2 personnes, 2682 euros pour 2 aller-retour je trouve ca raisonnable... Cependant j ai beau chercher, je ne trouve pas d hotel selon mes envies...ENfin pas trouver tout court.

VOila en faite je cherche un petit coin de paradis, enfin un hotel pas loin d une belle plage, bleu azur, avec un soleil au zenith et de plomb!

Je suis pas trop " visiteur " je prefere rester ma journée entiere a farniente et profiter de l eau clair et faire de la plongé libre ( pas trop loin car j ai peur des GROS GROS poissons lol ) aussi du shopping enfin profiter de la mer. Et surtout profiter des loisirs sur place tel que Jet ski, bateau etc...

Enfin en gros, des plages comme ca si possible : http://www.threebestbeaches.com/uspac/hawaii/uploaded_images/tbb-lanikai04-783704.jpg

Je sais je suis assez exigeant mais je pense qu à hawaii on peux trouver ce genre de choses, et surtout des plages identiques en aout.

Ma question est à present : 2600 euros billets aller retour pour 2 en aout, peux t on trouver mieux ? ( compagnie continentale )

Auriez vous des hotels a prix abordables ou locations si possible pres d une plage magnifique et/ou lagon ?

Mon budget est ( hors avions ) de 500 - 600 euro semaine. voir un peu plus ...

Si des gens pourrai me donner quelques liens ou trouver, avec photos a l appui de ce qu il y a sur place ce serai merveilleux.

Le temps passe et je cherche encore... merci de m aider ! 🤪
SI Sizzurp ·
J ai trouvé a honolulu, dans la capitale c est assez sympa surtout en bord de plage, notemment waikiki beach qui m a l air tres jolie comme plage !

Auriez vous un hotel a me conseillez de ce coté pas trop cher ? la vie est elle cher la bas ?

Merci de m aider 😇
SI Sizzurp ·
up ? 🙁
SE Sefora Regular ·
ca depend quel categorie d'hotel recherche t-u ?

il y a pleins de beaux hotel a waikiki du 5 etoile au bas de game et ils sont tous pres de la plage

c'est quoi ton budget par nuit ?

a+
DI Didierandco Regular ·
bj J 'arrive un peu tard. sorry. en parcourant le web pour hawaii je suis tombé sur ton message. pour les billets, je pars depuis londres debut juin pour 650€ AR sur northwest. essaye systematiquement les sites anglais, l'economie sera substantielle pour un temps de vol rallondé de qq heures. tu trouveras toute l'annee des vols sur heathrow depuis paris (45min) à 140€ AR.... fais tes calculs selon la periode. bonne route
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
CI Cindyduvar Regular ·
BONJOUR RECHERCHE SUR LE SITE VRBO ET TU TROUVERAS CERTAINEMENT TON BONHEUR; C'EST UN SITE DE LOCATIONS. MOI J'AI TROUVE A COTE DE LAINIKAI BEACH (COMME SUR TA PHOTO!)EN AOUT 2009 BONNE RECHERCHE CINDY
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like