Hôtel pour un séjour en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je recherche une destination au soleil avec une mer chaude pour les vacances scolaires d'avril. J'ai pensé à la RD. Quelle ville me conseillez vous ? Punta Cana, bayahibe...ou autres ? Vers quel genre d'hôtel également me conseillez vous de me tourner ? (Composition de la famille : couple et 1 ado de 15 ans) Budget environ 1000€/personne Merci de votres experience et de vos témoignages.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je suis allée 2 semaines au Gran Bahia Principe de Punta Cana et nous avons adoré. L'hotel est très très bien et la plage est magnifique.

Y a pas mal de jeunes aussi :)
Marie-C
DA Dan3535 Regular ·
salut nous arrivons du coral costa caribe la mer est belle chaude l'hotel est bien et pas tres cher elle se situe a juan dolio a 45 minutes de santo domingo ces vraiment bien pour la famille Daniele
Daniele
CA Carokids ·
bonjour, en ce qui me concerne je suis aller a punta cana, au OCEAN BLUE RESORT tout d abord cet hotel est un 5 etoiles et elle le vaut bien les chambres sont superbes, la nourriture tres variees et pour tout les gouts, on sert meme du champagne et saumon fumé au petit dejeuner lol!!le site est tres bien organisé et il y a beaucoup d'activitées pour les ados de plus la plage et la mer sont extras bonne chance dans vos recherches
caroline
MU Mups ·
Bonjour,

Nous sommes allés en mai 2007 à Punta Cana, Grand Palladium Bavaro... l'hôtel est beau, jardins magnifiques, belle piscine et nourriture excellente (buffets variés). Seul bémol : pas mal de grosses vagues car océan atlantique, eau belle mais pas transparente. Donc nous avons décidé, cette année, de partir à Bayahibe, car c'est la mer des Caraïbes, donc plus chaude et transparente... Iberostar Hacienda Dominicus... assez cher, mais je pense qu'il y a d'autres hôtels pour moins cher. Allez sur Tripadvisor.fr et tapez le nom de l'hôtel, vous verrez toutes les critiques des gens et des photos des voyageurs... c'est très bien pour se faire une idée.

Bon voyage,

😉 Mups
PE Pepette06220 ·
Bonjour ; Quel genre de vacances souhaitez vous? " Tout inclus? ou bien un séjour vol sec et hotel de charme un peu plus cher mais ........beaucoup plus proche des dominicains?
CPI
MU Munckette Regular ·
Bonsoir, alors à choisir sans hesitez je vous conseille punta cana... c'est un peu plus cher mais au mois vous etes sur de decouvrir une plage merveille et pas agité et sauvage que puerto plata... en ce qui concerne les autres endroit ... je conseille sans plus du faite qu'il sont en retrait de la plage... Honnetement punta cana vraiment le sud de la republique dominicaine et aussi un autres detail c'est que si vous allez dans une autre ville ...vous avez 3 heures de bus encore à faire...super embetant avec le nombre d'heure de vol vous allez avoir et pour ce qui est de l'hotel je vous dirais une chaine iberostar (bavaro iberostar) il est un peu moins cher que iberostar dominicana ... Vous me direz des nouvelles en vous souhaitant que tout ce passe bien et si vous voulez plus d'information surtout n'hesitez pas ... Cordialement

Similar discussions

You might also like