Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

J'ai décidé d'enmener ma copine 8 jours en Dominique du 26/12 au 01/01. Nous partirons avec l'express de iles de Pointe à Pitre.

J'aimerai avoir un aperçu du coté nature pour finir par 2-3 jours plongée-plages-farniente.

Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages? Avez vous des adresses que vous conseillez?

Merci d'avance pour votre aide,

David.
LA Lapinous Veteran ·
Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages ?

C'est si important ? 😮

Dis donc ça risque de te faire un choc la Dominique... Non, pas de gros hôtel ici, les piscines sont naturelles 😉

https://lapinous.over-blog.com
KA Kamadra ·
Si tu recherches un hébergement qui sorte de l'ordinaire, va chez Dupuis, un belge, qui a un hôtel à mi-chemin entre Roseau et Portsmouth. Ambiance délirante, super sympa. Il a un site sur internet.

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'enmener ma copine 8 jours en Dominique du 26/12 au 01/01. Nous partirons avec l'express de iles de Pointe à Pitre.

J'aimerai avoir un aperçu du coté nature pour finir par 2-3 jours plongée-plages-farniente.

Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages? Avez vous des adresses que vous conseillez?

Merci d'avance pour votre aide,

David.
Guy
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Nous serons probablement à La Dominique en janvier prochain. Question literie pour nos vieux os, c'est comment chez Dupuis ? Combien de nuits faut il envisager pour découvrir les lieux ? Peut être un programme à me proposer ? Merci.
KA Kamadra ·
Bonjour, mon dos arthrosique a passé le test de chez Dupuis, mais je ne dirais pas que c'est du super Simmons...L'avantage d'aller chez Dupuis dont le site est sur stonedge. free.fr est qu'il est en Dominique depuis une quinzaine d'années et qu'il propose des trucs sympas, parfois il t'accompagne. Va donc sur son site et contacte-le, de la part de Guy (l'ex-prof d'espagnol qui était là-bas lors du tremblement de terre en Haïti, sa nana dominicaine (pas dominicaise) se souviendra).
Guy
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour ta réponse, je vais le contacter. Sur place, avais-tu loué une voiture au départ de Roseau ?
KA Kamadra ·
Didier loue des voitures mais je ne le savais pas et j'avais loué à roadrunner (lienroadrunnercarrental.com/francais.html) qui s'est avéré moins cher que Didier et dont j'ai pu apprécier l'efficacité.
Guy

Similar discussions

You might also like