Hôtel tranquille à Cuba pour un séjour familial en septembre ou octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour nous planifions notre 1er voyage dans le sud a partir de la mi-sept. a Cuba moi ma conjointe et nos deux filles 12 et 9 ans.Nous voulons surtout la tranquillité a l hotel pour bien se reposer......ou nous conseillez vous d aller pour ce fameux 1er voyage....merci!!!
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Moi je vous suggère à 100% le Playa Pesquero, pédalo, catamaran, plongée en apnée (directement sur la plage) kayak de mer, les filles et les parents pourront en profiter tout est gratuit. Moi je repars pour la 7e fois à cet endroit le 10-10-10 et je vous suggère comme compagnie aérienne Sunwing qui part le dimanche matin et revient le dimanche à 18h00. C'est parfait comme heures. De plus, les prix sont excellents présentement, vu que le $$ canadien est bon...C'est un endroit pour se reposer et profiter de la nature, l'hôtel est à 50 minutes de l'aéroport et durant le trajet vous profitez du paysage et de la vie cubaine, vos enfants noteront sans doute qu'il n'y a pas de Wi ou de Nitendo dans les maisons en bloc de ciment et toit de paille. Mais c'est un peuple qui aime les enfants et à l'hôtel tous les employés viendront parler à vos filles. Apportez des choses du Dollorama que vous donnez le matin sur votre lit et les employés vous feront des belles choses avec les serviettes. La piscine est la plus belle que j'ai vu à ce jour, impossible de la photographie d'une seule fois, elle est immense.
Bon voyage, Cuba2008
CU Cuba2008 Regular ·
Re-Hola, Je viens de vérifier pour le Playa Pesquero à Holguin, pour le 12-9-2010, le 19-9-2010 le prix est 802.00$ par semaine, c'est hôtel est classé 4.5* et en Europe il est classé 5*. Il faut toujours penser qu'on en a toujours pour son argent...
Bon voyage, Cuba2008
EN Envision ·
Je me fais également suggerer Le Barcelo Cayo Santa Maria est-ce que ca serait une belle destination pour ma famille???
ER Erijo Veteran ·
les 4 hotels de Cayo Santa Maria sont excellent

la plage suuuuuuuuuuuuuuuperbe

le paysage extra

la route est de 1 heure 30

45 minutes de village en village et 45 sur l'eau avec la mer de chaque coté du bus

si tu choisi cette destination essais de prendre un vol de jour pour voir la beauté du paysage

Holguin est bien aussi et 1.30 de route aussi

bon choix et bonnnnnnnnnnn voyageeee
EN Envision ·
Quels sont les activitées a faire au Barcelo cayo santa maria!!!
ER Erijo Veteran ·
activité de plage volley ball etc etc

pedalo Hobby cat (petit catamaran) kayak tout ca inclus et gratuit

ensuite tu auras Catamaran avec diner à la langouste

ou juste aller faire de l'apnée

etc etc

oubli pas que tu est dans une ILE (Cayo) donc tu es loin des villes et village

si tu veu x de quoi visité ou aller en ville etc etc choisi autre chose que Cayo

mais pour le paysage la relaxation des longue marche et l'apné (pres du Sol) c'est parfait

petit détail à gauche du Sol il y a une section Naturiste (vu tu as des enfants je voulais te le dire)

mais le barcelo est à 15 20 minutes de marches au moins

bon choix
EN Envision ·
Merci Eric pour ces infos.....dis moi combien coute la journée en catamaran et peux t on aller nager avec les dauphins!!!!
ER Erijo Veteran ·
la journée en catamaran avait couté autour de 80$ par personne départ vers 8 heures et retour vers 16 heures

pour les dauphins oufffffffff j'aime vraiment pas cette activité de par la facon que c'est fait et la nature de l'animal etc etc fais une recherche et je crois que tu proscrira cette activité de ton agenda

mais bon de mémoire oui c possible d'y aller sauf que c'est loin et non à Cayo Santa Maria je parle de une journée complete aller retour pour 1 heure sur les lieu à cause de la route

bon voyage

Similar discussions

You might also like