Hôtel Villa Cuba (chambre Standard)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tout les voyageurs....c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires que les cubains aiment recevoir ? Nous voulons etre certaine d'avoir un excellent service. Merci de nous repondre!
VA Valerie88822 ·
bonjour, je suis allée a lhotel villa cuba, lannée passer du 30 dec au 7 jan!!! C'est une tres belle hotel!! La plage est super!! Nous avons fait plusieurs excursions!! Allez voir les grottes, cest tres beau! Nous sommes allées aussi sur un catamaran voir une île vierge!!! TRes beau a voir! La ville de varadero est bien a voir! Beaucoup de marché aux puces! Nous sommes allées manger dans un resto a varadero, nous avons manger de la fondu !!! Pour plus de detail vous pouvez me récrire!!! Bon voyage!!!

cette année nous partons a Santiago de cuba, au club bucanero!!! Est ce que vous connaissez?

merci Valérie
Valerie
CH Christiane12 ·
Bonjour, je suis allée à cet hotel au mois de novembre 2006, très bien pour ma part. pour ce qui est des pourboires nous avons fait un sac cadeaux la premiere journée pour la femme de chambre et ensuite de la monaie locale. la semaine que nous sommes aller il fesait froid les cubains nous demandais des tuques et des gants de laine. Si vous voulez manger de bonne langouste le restaurant en face de l'hotel très bien et pas dispendieux...........
MA Malaika325 Regular ·
Merci!! Je ne connait pas l'endroit ou vous allez car il s'agit de mon premier voyage a cuba.
NA Natou37 Regular ·
Malaika, Concernant l'hotel, Moi j'ai bien aimé, beaucoup de végétation intérieur, chambre et nourriture correct. Un hotel ou il y a beaucoup d'activité et assez proche de la ville. Concernant les pourboires, Les femmes de chambre aiment bien des produit de toilette, comme shampoing, pâte à dent etc... vêtements comme bas de laine, bas de nylon, t-shirt etc...Maquillage. Si tu na pas de petis cadeaux, tu peut donner 1 ou 2 pesos convertible par jour et elle sera bien heureuse. On remet environ 1 pesos convertible pour chaque 2 verres reçu par le même barman, ou tu peut remettre 20 pesos convertible au début de la semaine et tu t'assure d'avoir un excellent service. bon voyage !!
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006

Similar discussions

You might also like