Hôtels à bon prix à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, merci de nous communiquer les noms et les adresses des hotels a istanbul
PO Polies Regular ·
bonjour Sahilla, voici 3 façons de trouver un logement pas cher, il faut demander PANSIYON (pension avec repas) or KIRALIK chambre à louer ou voir sur rbnb (logement chez l'habitant) bon voyage pol
ER Ersant Regular ·
voici 3 façons de trouver un logement pas cher, il faut demander PANSIYON (pension avec repas) or KIRALIK chambre à louer ou voir sur rbnb (logement chez l'habitant)

Bonjour PoL, bonjour à tous, Est-ce que le mot "guesthouse" est utilisé en Turquie ?
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.
PO Polies Regular ·
salut Ersant, je ne sais pas car ce sont des infos que j'ai reçu de couchsurfeurs, nous nous ne sommes pas encore partis en Turquie bye Pol
LU Luca1135 ·
Bonjour, merci de nous communiquer les noms et les adresses des hôtels a Istanbul

je te conseil d’éviter les quartiers suivant aksaray , laleli ainsi que taksim qui devient de plus en plus mal fréquenté et bondé de rabatteur qui veulent arnaquer les touristes , pare contre je viens de rentrer d Istanbul aujourd’hui les prix en flambé des le weekend du 1 er mai , donne moi ton budget je pourrais éventuellement te donner quelque adresses

Similar discussions

You might also like