Hôtels à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

Nous aimerions partir avec un couple d'amis à Dubai et nous sommes à la recherche d'un hotel du meme genre que l'Atlantis. Quand je dis du meme genre, je parle niveau attractions, loisirs (tobogans géants etc)

Au pire des cas nous pourrions faire quelques jours dans un hotel pas trop cher puis finir à l'Atlantis..

Merci d'avance

Anthony
TO Tony57 ·
.
TO Tony57 ·
toujours personne? :)
FL Flojohn Regular ·
bonsoir alors vous êtes allés a quelle hotel ? merci
KA Kanakariers ·
Bonjour, Nous devons nous y rendre pour 4 jours fin janvier 2014 avec notre fils de 17 ans, auriez-vous des conseils , infos à nous donner et tout d'abord pour l’hôtel, merci
chris05
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

je vous recommande tout d'abord de poster votre message dans la rubrique "Destinations / EmiratsArabesUnis". Ici vous êtes dans la rubrique "Thèmes / Hôtels tout inclus / E.A.U". La rubrique "Destinations" est beaucoup plus active, vous aurez plus de lecteurs... et donc plus de réponses !

Pour répondre un peu à votre question, c'est difficile car vous ne dites pas ce que vous souhaitez. Disons que pour 4 jours, il y a quelques incontournables: la plage (un peu frais en janvier mais ça vaut bien la Bretagne en été !), la creek et la vieille ville (les souks notamment), les malls (Dubai Mall notamment, avec le spectacle des fontaines), les parcs aquatiques (Aquaventure à l'Atlantis et Wild Wadi près du Burj El Arab --personnellement, je le trouve mieux). Si vous avez le temps une excursion dans le désert sera un moment inoubliable et bien dépaysant. Si vous avez le temps aussi, une journée à la capitale Abu Dhabi pour y voir la superbe Grande Mosquée.

Bon voyage,
KA Kanakariers ·
Bonjour,

je vous recommande tout d'abord de poster votre message dans la rubrique "Destinations / EmiratsArabesUnis". Ici vous êtes dans la rubrique "Thèmes / Hôtels tout inclus / E.A.U". La rubrique "Destinations" est beaucoup plus active, vous aurez plus de lecteurs... et donc plus de réponses !

Pour répondre un peu à votre question, c'est difficile car vous ne dites pas ce que vous souhaitez. Disons que pour 4 jours, il y a quelques incontournables: la plage (un peu frais en janvier mais ça vaut bien la Bretagne en été !), la creek et la vieille ville (les souks notamment), les malls (Dubai Mall notamment, avec le spectacle des fontaines), les parcs aquatiques (Aquaventure à l'Atlantis et Wild Wadi près du Burj El Arab --personnellement, je le trouve mieux). Si vous avez le temps une excursion dans le désert sera un moment inoubliable et bien dépaysant. Si vous avez le temps aussi, une journée à la capitale Abu Dhabi pour y voir la superbe Grande Mosquée.

Bon voyage,

Merci pour cette réponse et ces conseils, je suis tentée par Abu Dhabi, le désert, et bien sûr admirer les architectures. L'hôtel ou appartement ou chambre , j'espèrerais bien sûr un endroit agréable mais d'un tarif aux alentours de 100 à 150 euros par nuit si possible ...peut-être est-il mieux de passer par une agence, même si d'ordinaire nous sommes du genre indépendants mais là tout me parait tellement hors du "monde"!
chris05
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, le site booking.com vous donnera plein de choix aux prix que vous souhaitez... voire en dessous ! Exemple: LandmarkPlaza, bien situé, 3*, 66 EUR chambre double. + taxes 16%. Bon voyage,

Similar discussions

You might also like