Hôtels, guides et vaccins en Dominique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour

qqu'un aurait des infos sur des hotels sympa vers roseau et des plans pour un guide pour faire le boiling lake en juin? j'ai entendu dire qu'il n'y avait besoin d'aucune vaccination particulière...est-ce bien le cas car j'ai lu un peu de tout (moustiques, eau potable, ...) merci par avance pour vos infos
On met tout dans le rouge Kousin!
FD FDB Globetrotter ·
Eau potable ? j'espère que tu ne te poses pas la question de boire de l'eau du robinet. Eau en bouteille exclusivement, aussi pour te laver les dents si tu es délicat de l'estomac.

Contre les moustiques, un bon anti-moustique acheté sur place fera l'affaire, ou des habits longs.
Faby
MI Miamor12 ·
Est-ce que vous pouvez me dire si ça prend des vaccins pour aller au Mexique? merci
EL Elgatito Veteran ·
Comme touriste et bien des vaccins de base contre l'hépatite A et B, sont ceux pour lesquel j'opterais, disons que c'est la base comme précaution, Ensuite des comprimées d'Immodium, au cas d'attraper la tourista, en général ce médicament en vente libre règle le probleme. Pour le Mexique une veste antiballes est recommandée, ( c'est une blague). Dans la majotité des hotels tout inclus l'eau est potable, je mentionnes celle servit dans les bars et restos, mais je préfères l'eau embouiteillé, pour ce qui est a l'extérieur de l'hotel et bien NON MERCI, même pas une consommation avec de la glace, , une bonne biere fait l'affaire
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like