Hôtels à petits prix en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Puis je trouver à Salta, Possadas, Jujuy, Résistencias, Puerto Iguaçu et Buenos Aires des hotels même tres modestes mais surtout propres, à moins de 10$ ?

Merci d'avance. M.
AR Argentine06 Regular ·
😉tu peux prendre l'adresse suivante bookings@hostels.com et envoyer un mel et tu trouveras des hostels vraiment pas chers ( 25pesos la nuit) mais c'est des auberges avec des chambres comparties, mais propres et très sympas car tu trouves le monde entier en voyage. Pour info 1€ = 3, 50 pesos
argentine06
MA Mariochi ·
Merci cathy, je vais suivre ton conseil.

cordialement MS.
SU Susanal ·
Puis je trouver à Salta, Possadas, Jujuy, Résistencias, Puerto Iguaçu et Buenos Aires des hotels même tres modestes mais surtout propres, à moins de 10$ ?

Merci d'avance. M.

Hola: No hay hoteles tan baratos. Puede ser en Hostels, o albergues de la juventud, compartiendo la habitación, no es seguro. Chau.
La vie est l'art des rencontres
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, C'est 10 $ (donc dans les 8 euros) pour 2 ou pour 1 personne ? Le prix des chambres doubles est à peine plus cher que celui des chambres simples. Et, hors saison, tu peux discuter les prix ... A Posadas, j'ai trouvé (en single), une chambre à 25 pesos (dans les 7 euros) en hotel, à Salta pour 22 et 30 pesos (très bien et très propre) dans un hostal (hostal La Linda, caille Buenos Aires), à Resistencia à 20 pesos (mais vraiment pas terrible) en hostal et 65 pesos en hotel (super classe) .... Buenos Aires est plus cher. Sinon, il te reste les backpackers .... Les offices de tourisme ont des listes d'hotels, hostels, hostals, hospedaje .... avec les prix.
V13
PA Pascalou135 Regular ·
Salut,

A Salta en Mars 2004, nous avons payé une chambre avec 3 lits environ 9, 00 euros la nuit (soit 3, 00 euros par personne !) à l'hôtel Residencial Elena, douches et sanitaires sur le pallier, mais très propre et style colonial superbe ! L'adresse : Buenos Aires 256 4400 SALTA (tél 42 11 529)

PASCAL
MA Mariochi ·
😊 Hola Suzanal,

Merci pour tes infos. Je te réponds en français, tu ne comprendrais pas mon espagnol!

Je te salue bien, et t'envoie mes remerciements de Marseille.

M.
MA Mariochi ·
😊 Salut Martine,

Merci pour toutes ces adresses, tu as une bonne mémoire! et on devine que tu as une grande expérience des voyages.

Je vais garder soigneusement tes infos.

Encore merci, M.
MA Mariochi ·
😊 Salut Pascalou,

J'ai bien noté l'adresse de cet hotel à Salta. C'est une ville qui m'attire beaucoup pour peut etre y vivre. J'espère que la vie y est toujours aussi agréable.

Merci et bonne continuation.

M.
AN AnneSalta ·
Bonjour,

Pour Salta, je te conseille l'Hostal La Posta (Cordoba 368)http://www.laposta.todowebsalta.com.ar

C'est un bon hostal, type pension de famille, tranquille et propre. Le lit en dortoir te revient à 7 euros environ, petit dej inclus. Il y a internet gratuit et tu peux te faire à manger (cuisine équipée). Bonne ambiance, les proprios, deux frères hyper sympas, je recommande !

Similar discussions

You might also like