Idée de destination sympathique pour des jeunes en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants de 19 à 22 ans et nous avons booké des billets pas cher pour zadar en aout.

Nous sommes déjà allés à Prague, Varsovie et Cracovie ensemble et nous avions beaucoup apprécié ces voyages qui nous offraient un juste compromis entre fête & culture. Nous avions aussi bcp apprécié le fait d'avoir pu se faire des amis Tchèques et Polonais (Plus facilement en Pologne d'ailleurs, les gens y sont incroyablement adorable)

Nous sommes donc à la recherche de villes qui bougent bien pour des jeunes sur la côte tout en restant abordable, mais nous voulons éviter ZRCE qui est très cher et qui a l'air très "beauf" (Sans prétention).

Nous avons déja booké pour Zadar et Split!

Tant qu'on y est, savez vous ou est-ce que l'on peut voir sur la côte des vestiges de la guerre ? Quels musés conseillez vous sur le sujet ? (Toujours dans la même aire géographique)

Donc pour ceux qui résident en Croatie ou qui connaissent bien ce pays, à vos conseils! :)

PS: Excusez mes fautes de syntaxe
LA LaurraS ·
Bonjour,

Si vous êtes à la recherche de villes qui bougent pour des jeunes, outre Zrce, alors sans hésitation direction Vodice ou Hvar (île de Hvar).

Concernant les musées sur la guerre en Croatie, il n'en existe qu'à Dubrovnik et dans le nord de la Croatie. Vous pouvez encore apercevoir des restes de la guerre (maisons en ruines, impacts), mais plus vers l'intérieur du pays. Depuis la guerre, la Croatie s'est vite re-développée et il ne reste que très peu de signes de la guerre surtout sur la côte.

Si vous êtes à la recherche d'un hébergement, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquant le nombre de personnes et vos dates de séjours.

Cordialement, Sandra
JA Jackkathi Veteran ·
Buenos dias Pedro ! Voyage culturel ou fête, les endroits sont un tantinet différent ! Pour la fête , le must c'est Novalia sur la presqu'île de Pag. Cet endroit est connu de toute la jeunesse de Croatie pour ses nuits chaudes et ses jolies filles , il y a donc du pain sur la planche ! Culture ? Bien entendu , les villes Split Dubrovnik et Zagreb et j'en passe certainememt . Quant à l'île de Hvar , c'est superbe (comme beaucoup d'îles , ) mais celle ci est connue pour sa chèreté , si vous êtes limite avec votre budget, à éviter (et l'été , c'est souvent complet ) Bonnes vacances Jack
KY Kykna ·
Bonjour,

Je vous conseille l'île de Hvar : fête, fête et fête Dubrovnik : centre ville très sympathique, avec de nombreux restaurants, une ou deux discothèques!!!

Cordialement,

Kykna

Similar discussions

You might also like