Iguazu: logement et itinéraire? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut à tous,

Je vais profiter de ce WE de trois jours en Argentine pour aller du coté d'iguazu ! - D'abord que pouvez vs me conseiller comme logement type hostel, auberge de jeunesse (20-40 pesos) coté Argentin a puerto Iguazu. - Je pense que je vais commencer par le coté bresilien pour pouvoir profiter tt le dimanche du coté argentin. Que pouvez vs me coneiller comme truc sympa des 2 cotés ? Qui sortent un peu des lieux touristique si c possible.

Merci bcp pour votre réponse !!!!!
LA LaKro42 ·
Hola,

A puerto Iguazu, il y a plusieurs albergues. En voici 3 au lien suivant : http://www.hihostels.com/dba/Hostels-Albergues-Juveniles-Puerto-Iguazú-list.php?lang=S&city=AR%7C0105 Le Marcopolo Inn est très accessible et inmanquable, c'est juste en face de l'arrêt des bus et en plein centre ville, avec une cuisine en plein air! L'Iguazu Falls Hotel n'est pas très loin de l'arrêt de bus non plus (1 rue au-dessus). The hostel Inn Iguazu a une super piscine par contre il se trouve loin de la ville (obligé de prendre un taxi) mais sur la route en direction du parc national des chutes.

Concernant les visites, à part le parc des chutes, très touristique mais avec une superbe vue sur la gorge du diable; tu peux à pied depuis le centre ville aller au "Hito tres frontera" au bout de l'av.Victoria Aguirre et avoir un point de vue sur le Brésil et le Paraguay qui sont vraiment tout proche.

Bonne balade
JA Jayz ·
Salut, j etais a Iguazu tres recemment. Pour l hotel en ce qui me concerne j etais a l Aguara house : a droite en sortant du terminal Omnibus et au bout de la rue avant la station essence, 40 pesos dans des chambres a plusieurs avec internet (un seul PC mais c est gratuit), cuisine a dispo, terrasse exterieur. Je nai fait que le cote argentin, les chutes sont vraiment magnifiques. Autrement me suis un peu ballade dans Puerto Iguazu et sortie en foret avec une agence c etait pas mal mais tres touristique. Hasta luego, Jeremy, un breton qui traine en Argentine

Similar discussions

You might also like