Ile authentique dans les Cyclades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous comptons partir en Grèce, à la mi-avril. Nous savons que nous voulons déjà aller à Santorin, mais si nous voulons visiter une autre île pas trop touristique et authentique, avez-vous des suggestions? Nous n'aimons pas la plage, aimons la randonnée et avons une fille de 8 ans. nous cherchons aussi une île, facile d'accès avant ou après Santorin.

D'avance merci pour votre réponse
Géraldine
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour attention en Avril peu de connexions ferrys possible

Une ile comme Sikinos ou Anafi pourrait convenir à votre demande

des ballades sont décrite sur www.cycladen.be
Hasta la vista
Gémeumeu Regular ·
Merci pour votre réponse.

C'est vrai qu'il faudra un peu chercher pour pouvoir se rendre dans les autres îles que Santorini, en ferry. Nous n'en sommes qu'au début de notre planification. Nous ne savons pas encore si nous voulons faire que les Cyclades et prendre l'avion jusque Santorin ou faire les Cyclades et un peu de continent et prendre l'avion jusqu'Athènes.

Cordialement
Géraldine
MA Magne2 Globetrotter ·
les horaires de ferrys inter iles pour Avril devrait etre disponible corant février sur www.gtp.gr site officiel

pour info le Pirée Santorin c'est au moins 1 fois par jour en période creuse et c'est 8 9 heures de bateau

en Avril attention aux dates de la paques orthodoxe , il est conseillé de réserver à cette période
Hasta la vista
Gémeumeu Regular ·
Bonjour,

Merci pour les infos, je vais donc attendre la mi-février [:/]

La Pâques orthodoxe et catholique est le 20 avril et nos vacances belges débutent une semaine avant celles des Grecques :-)

Je vais juste continuer à me renseigner sur ce qu'on a envie de faire. Je croise juste les doigts pour que le temps ne soit pas trop pluvieux.
Géraldine
AM Ameriklatina Regular ·
Bonjour, nous conseillons Sifnos, que nous avons visité dernièrement avec notre fille de 5 ans, pas trop touristique (en juillet!), avec de magnifiques villages typiques des cyclades... bien desservie en bus...et même des plages agréables! Plus d'infos, de photos et de récits ici: http://patlebreton.free.fr/grece2013/grece2013.htm
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
MA Magne2 Globetrotter ·
Sifnos est une belle ile MAIS pas forcément relié facilement à Santorin Hors saison
Hasta la vista
Gémeumeu Regular ·
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée

Géraldine
Géraldine

You might also like