Iles Ioniennes vs Crête & Santorini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir!!

Mon amie et moi n'arrivons pas à nous décider!! Nous partons deux semaines en mai. Devrions-nous faire les Iles Ioniennes ou la Crête & Santorini?

Nous désirons faire de la randonnée, du kayak, voir des plages et des paysages à couper le souffle, et bien sûr bien manger!!

Que nous suggérez-vous? Éclairez-nous! :)

Merci d'avance de votre précieuse aide!

Caroline
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour Caroline, pour les paysages à couper le souffle, à Santorini: vous allez avoir le souffle coupé: garanti:)
André
SA Sagel Regular ·
Certes, l'arrivée sur Santorini est belle et une plage de sable noir au sud de l'île est apparemment belle mais personnellement j'ai été déçue par l'île. A part deux villages sur cette île, il n'y a rien à voir niveau paysage, c'est lunaire et (très / trop) construit. J'ai largement préféré Milos / Sifnos finalement.

Vu ce que vous comptez faire et ce que vous avez l'air d'aimer, évitez d'aller aussi loin pour Santorini.
MA Magne2 Globetrotter ·
Santorin c'est beau ( en pariculier depuis Thirassia )

Hors saison

et quand il n'y a pas plus d'un paquebot de croisiere ancré dans la Caldeira

sinon les rues de Fira et d'Oia c'est le métro Parisien 🏴‍☠️
Hasta la vista
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . je suis tout à fait en accord avec le commantaire de AndréFortin2. J`ai pu visiter Santorini et c`est magnfique. Les paysages sont à couper le souffle et que dire de la nourriture .. elles est excellente ....Super voyage que vous aurez l`occasion de faire en mai.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne te ferai aucun commentaire sur Santorin que je ne connais pas. Je connais Corfou et Lefkada dans les Iles Ioniennes et la Crète. Corfou se rapproche un peu de l'Italie. A Lefkada il y a des plages aux couleurs incroyables, l'île est sympa mais pas exceptionnelle. A choisir entre Corfou et la Crète, je choisirais la Crète.
Je n'aurai pas le temps...
CA Cannelle25 Regular ·
Merci pour vos réponses!! Le choix sera difficile à faire mais j'ai l'impression que dans les deux cas ce sera un superbe voyage!! :)
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...

Similar discussions

You might also like