Les Iles Vierges américaines (Saint Croix) au départ de Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

quelqu'un sait il si il est possible de se rendre a saint croix, l'une des iles vierges us au depart de la martinque ? Je sais qu'il est possible de le faire avec American Airlines pour 480€, c'est un peu cher. Il y'a il me semble 600 km de distance entre ces 2 iles...

si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance !!
AL Alamanda Veteran ·
SteCroix a toutes ses connexions sur Puerto Rico et St Thomas. Donc, à partir de la Matinique (je croyais que AA avait quitté le Lamentin !!!!), il faut rejoindre d'abord PR. Mais tout de même tu annonces un prix un peu ouf !!! c'est ce que j'ai payé pour faire PAP /NY ; il doit y avoir une erreur quelque part.
alamanda
BE Berhane69 ·
Salut,

tout d'abord merci de ta reponse !

je vais donc me renseigner pour un depart de puerto rico. concernant AA et le tarif, il n'y a pas d'erreur, tu peux d'ailleurs le constater en te balladant sur leur site. Pour une confirmation j'ai même télephoner et il m'ont confirmer le tarif (480euros dont 75 de taxes aeroport) et les rotations.

Sur puerto Rico, sait tu si il y'a des directs qui font FDF-Puertorico-Saint Croix (ou saint thomas, ca a l'air trés beau aussi)

Encore merci !
AL Alamanda Veteran ·
Autrement ce que tu peux faire C : FDF - St Marteen avec air antilles express (+ ou - 107 euros). Ensuite St Marteen - St Croix avec la LIAT airlines Je pense que tu dois tomber en dessous du tarif de AA.
alamanda
BE Berhane69 ·
Parfait !!

Le vol avec Liat coute 140 euros a peu pres aller reotur, il me reste plus qu'a choper un bateau pour rejoindre saint marteen, je vais voir mais a mon avis ca doit pas etre trop cher !

MERCI BEAUCOUP, rapide et efficace, impeccable !

Similar discussions

You might also like