je veux immigrer au quebec en 2009 doit-il basé mon avenir sur mon experience professionel ou sur mes etudes dans le domaine de finance
Immigrer au Québec
by Salemnasr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai une maitrise en finance et j'ai une experience de 07 ans dans le domaine agence de voyage
je veux immigrer au quebec en 2009 doit-il basé mon avenir sur mon experience professionel ou sur mes etudes dans le domaine de finance
je veux immigrer au quebec en 2009 doit-il basé mon avenir sur mon experience professionel ou sur mes etudes dans le domaine de finance
Bonjour Salemnasr,
Ce n'est pas sur ce genre de forum qu'il faut poser une telle question, mais aux services de l'immigration du canada. Ceux-ci sont mieux que quiconque en mesure de te répondre. En premier lieu, il faut entreprendre les formalités de demande de visa, qui sont très longues et coûteuses. Il faut compter au minimum 2 ans avant d'obtenir un visa et les démarches sont très longues. Les renseignements que l'on trouve sur le site web d'Immigration Canada sont très complets et permettent de se faire une meilleure idée de ce qu'est l'immigration et des démarches à suivre. Bonne chance!
Ce n'est pas sur ce genre de forum qu'il faut poser une telle question, mais aux services de l'immigration du canada. Ceux-ci sont mieux que quiconque en mesure de te répondre. En premier lieu, il faut entreprendre les formalités de demande de visa, qui sont très longues et coûteuses. Il faut compter au minimum 2 ans avant d'obtenir un visa et les démarches sont très longues. Les renseignements que l'on trouve sur le site web d'Immigration Canada sont très complets et permettent de se faire une meilleure idée de ce qu'est l'immigration et des démarches à suivre. Bonne chance!
En tourisme, tu devrais facilement trouver (agences de voyage, grossiste en voyages, compagnies aériennes) tu peux essayer de t'orienter vers les entreprises qui sont axés sur les destinations d'Afrique du Nord car ils ont souvent besoin de personnes parlant arabe.
Le hic: les salaires sont plutôt bas, du moins pour les postes d'entrées.
Pour la finance, c'est assez vaste comme domaine, mais si tu possèdes une accréditation (CA, CMA, CGA...) la recherche d'emploi sera facilitée.
Le hic: les salaires sont plutôt bas, du moins pour les postes d'entrées.
Pour la finance, c'est assez vaste comme domaine, mais si tu possèdes une accréditation (CA, CMA, CGA...) la recherche d'emploi sera facilitée.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour,
Je te conseille de visiter les sites suivants pour en savoir plus:
Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA)
Ordre des comptables agréés du Québec
Ordre des CGA du Québec
Ce sont les principales accréditions pour devenir comptable, il y en a d'autres mais je ne les connais pas par coeur.
Tous ces sites expliquent le parcours à effectuer pour décrocher le titre d'expert-comptable.
Je te conseille de visiter les sites suivants pour en savoir plus:
Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA)
Ordre des comptables agréés du Québec
Ordre des CGA du Québec
Ce sont les principales accréditions pour devenir comptable, il y en a d'autres mais je ne les connais pas par coeur.
Tous ces sites expliquent le parcours à effectuer pour décrocher le titre d'expert-comptable.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
bjr, nikky vu que vous vivez au canada, j'aimerais vous demander car je suis intéressé par le quebec, ou montreal.je bosse ds l'hotellerie comme gouvernant d'étage, et je veux savoir comment faire pour trouver un job au quebec ou montreal, est ce qu'il ya des agences de recrutement spéciles ds l'hotellerie, ou j'envoi directement les cv aux hotéls de paris.je suis français d'origine marocaine donc je parle arabe, français bien sur et je parle anglais aussi car j'ai vécu quelques annéés a New york. merçi d'avance pour votre aide. a bientot.(pour l'instant c'est calme question boulot car l'intérim ou je travaille ils ont fermer le robinet tjrs rien quand je les appelle.c'est pour ça je veux bouger et voir autre chose.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
Bah envoie ta candidature dans les hôtels, et regarde des sites comme monster.ca ou jobboom.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
merçi pour la réponse, je vais jeter un oeil sur les sites que tu m'a donné. pur ton blog tu peux me donner l'adresse compléte, merçi, car j'ai vu
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
bonjour salemnasr
je suis une femme tunisienne en cours de processus d'immigration a québec, jaime bien avoir ta connaissance et partager avec toi ton expérience .
je veux savoir si tu a bien trouvé la belle vie au canada, est ce que c'est facile d'integrer avec les quebecois...et surtout tes demarches de travail.
merci de me repondre si ca ne te deranga pas bien sur.
je suis une femme tunisienne en cours de processus d'immigration a québec, jaime bien avoir ta connaissance et partager avec toi ton expérience .
je veux savoir si tu a bien trouvé la belle vie au canada, est ce que c'est facile d'integrer avec les quebecois...et surtout tes demarches de travail.
merci de me repondre si ca ne te deranga pas bien sur.
Bonjour Ayaomar ,
moi aussi, je souhaite avoir votre avis.
moi aussi, je souhaite avoir votre avis.
Log in first, then come back to this page.










