Nous sommes une petite famille ( parents + 2 enfants) , nous souhaiterions immigrer au Quebec pour diverses raisons. C'est tout d'abord le rêve de mon mari, moi-même j'ai envie d'aller voir ailleurs, et oui la vie est courte!! Nos deux enfants âgés de 5 ans auraient la chance de découvrir d'autres horizons.....Je suis prof de français dans l'enseignement privé ( oups, je n'ai pas le capes) et mon mari est employé dans une entreprise dans le secteur du bio. A lire les différents messages, tout ça n'a pas l'air simple mais je ne veux pas désespérer. Un tas de questions se posent: est-ce que je peux enseigner au Quebec, mon mari peut-il rapidement retrouver du travail???? Existe-t-il par exemple un livre concernant l'immigration au Canada?
Merci de toutes vos réponses










