Où acheter les DVD en tamoul sur Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Ou pourrais-je acheter les DVD en tamoul sur Montreal SVP ???

Merci pour vos infos,

Bonne journée !
citrouille5
BU Bukka Regular ·
Bonsoir, Je comprends mal votre question! Bien que la langue tamoul soit parlée sur plusieurs continents, elle reste quand même fortement minoritaire en dehors du Sri Lanka et de quelques régions de l'Inde. Etant Quebecoise, vous devez être bien placée pour connaître l'importance des immigrants parlant le tamoul chez vous, non? Les résidents d'origine indienne devraient pouvoir vous aider ainsi que le Consulat de Montreal du Sri Lanka dont c'est la langue officielle. C'est surement la première démarche à faire. Il est également possible que l'Ambassade du Canada à Colombo ait édité un tel support pour favoriser l'immigration. En dehors de ces 2 pistes...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je pense que Citrouille demande simplement où trouver des films sur DVD en langue tamoul. Elle résiderait à Paris, la réponse serait facile --> à la little India entre Gare du Nord et La Chapelle. Peut-être existe-t-il une "little India" à Montréal ? 😉
WO Wobé Regular ·
Bonjour, Il y a une forte concentration de Tamouls a Parc-Extension et je crois bien qu'il y a une librairie. Peut-être essayer de ce côté ???😕
CI Citrouille5 Regular ·
Merci pour vos réponses... je me suis rendue sur la rue Jean-Talon dans le quartier indien... ils ne vendent que des DVD du nord de l'inde.

Mais j'aimerais trouvé en Tamoul !

Je vais continuer mes recherches en appelant des vidéos club.

MErci !
citrouille5

Similar discussions

You might also like