Acheter une plage à Goa pour une créer un bar/hôtel/discothèque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous J'ai 24 ans et je reviens d'un an en Inde voyage et étude J'aimerais aujourd'hui avec un ami acheter un terrain (un bout de plage) à Goa. Objectif est de crée des petites huttes (comme il en existe déjà) et un petit lunch. Mes questions sont les suivantes

1-Est-ce possible ? 2-Comment avec qui ? 3-Une estimation du prix au metre² ou une surface prédéfinie 4-La création d'une entreprise est nécessaire, un "hôtel/bar" est-il considérer comme entreprise ? 5-La loi sur les constructions en Dur ou non sur le littoral indien ? 6-Le consulat Indien à Paris peut-il m'aider dans mon projet ? 7-L'entreprise ne serra créer qu'une fois en Inde, comment faire pour avoir un visa résident avant de partir?

Merci a tous, je vous donnerais des informations sur l'avancement de mon projet

Cordialement
Pourquoi pas se rencontrer ??
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Je suis étonné, tu viens de passer 1 an en Inde et tu ne t'es renseignée sur place 🤪
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
AN Aneja007 Regular ·
salut, tout es possible, juste voulais te informer que terraine a goa serai trop cher cote de plage donc oublie ca, meme si tu as l'argent, tu aura beaucoup de problem avec des gens locale, en plus pour avoir une parmission de ouvrir un resto il ya un regle, avec bar tu dois remplir une formulaire pour avoir un licence de bar et ca coutera au minimum 40 lacs rupees. ca va dire tu peut vendre de la biere et whiskey etc avec cette licence. bon sans bar un resto ca merchara sans permission.

ce sont de points importants dont jai preciser. trouve qq autres endroits comme ca pour faire ca. a plus
TH Thuan Globetrotter ·
c'est beau avoir 24 ans et de beau RÊVE
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Visitation Regular ·
ce post est trop bon et je le fais remonter.

parfois, être bref, c'est éviter les pépins !

l'un de vous aurait il des nouvelles de cavettaz ?
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
JE Jeanbrfr Veteran ·
Peut etre a l'ombre ! A Goa 😛 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !

Similar discussions

You might also like