Compagnie aérienne pour un vol Bangalore-Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je pars pour chennai via bangalore (paris bangalore par air france) pour la première fois... Je ne sais pas quel compagnie local choisir à bangalore et j'ai une question +++ pour passer de l'international airport au domestic airport faut il prendre une navette? ou faut il juste transiter au sein de l'aeroport à pied...c'est compliqué? Peut on dormir au domestic airport en attendant le vol de 7h du matin... je voyage avec des enfants et comme on atterit la nuit vers 00h je commence à beaucoup stresser...

MERCI DE VOTRE AIDE!!!
MA Maharani4 ·
Bonjour! Regarde sur le site IXIGO , il te donnera tout les vols entre Bangalore et Chennai. Tu peux le réserver par Internet avec ta carte bancaire Visa; a Bangalore je ne suis jamais passée de l'aéroport International au Domestic. mais je sais qu'à Delhi il a une navette entre les deux. donc je suppose à Bangalore également. Il suffit de suivre les flèches transfert, ou de demander , tu verras tout se passera très bien.....
ET Etienne59 Regular ·
Bonjour,

Le nouvel aéroport de Bangalore offre tout le confort moderne et les navettes en bus vers le centre-ville sont très bien organisées. Il y a même des Mc Donalds à Bangalore ! Leur site est www.bengaluruairport.com

Pour les vols interieurs, je préfère www.flykingfisher.com pour sa facilité de paiement en ligne avec une CB étrangère et l'étendue de son réseau. Sinon, il y a d'autres compagnies low-cost comme goindigo ou spicejet...

Personnellement, je n'aime pas Chennai et je pars directement sur Mamalapuram depuis ou vers l'aéroport.

Bonne mousson !
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Je suis surprise d'apprendre que vous avez payé avec votre CB étrangère un billet d'avion sur le site de Flykingfisher. Car il y a quelques mois ( février 2009 ), pour une réservation sur ce site, ma carte Bleu Visa ne passait pas. J'ai appris, par l'intermédiaire de ce forum, que cette compagnie n'accepte pas les CB étrangères notamment européennes pour les réservations en lignes.

De ce fait, j'ai dû passer par Bravofly pour l'achat d'un billet. Alors, peut-être maintenant la compagnie accepte-t-elle les CB étrangères ?

Tigrecobra.
RA Rafrachel Regular ·
C est exact , ca ne fonctionne pas avec kingfisher(visa) depuis la belgique
FA Faaa67 Regular ·
Kingfischer est une bonne compagnie j'ai testé au mois de mars - bon voyage
FC FCR Regular ·
A l' époque (début des années 90) il y avait un train ( luxueux avec repas servis à table), sorte de TEE ( Trans Europe Express - aussi de l' époque) qui reliait en quelques heures ces deux villes. C' était bien agréable :-) ps: à l' époque c' était le Madras-Bangalore.....
QU Quirikou ·
Hello SauceGuitare :)

1-Tu peux dormir a l'aeroport de B'lore, il est tout beau tout neuf ( mise en service mai 2008). De plus, pas besoin de navettes pour aller du domestique a l'international vu qu'ils ont la meme entrée; une fois sortie, une simple marche de 200m te permettra de rejoindre l'entree de l'aeroport.

2-Concernant les compagnies aeriennes, va sur Yatra.com, ça te donnera un apercu des differentes options mais tu ne pourras pas payer avec ta CB : l'astuce est de se rendre directement sur le site des compagnies pour pouvoir y faire ton achat.

AirIndia, Jetairways, KingFisher Class te proposent des snacks gratuits dans leur vol

Tu peux aisement prendre la compagnie la moins chere ... juste pour info, Air India a tendance a etre souvent en retard 😉

Bon voyage
VI Vinividi ·
salut salsa C le même aeroport, marcher 200 sur la gauche en sortant. Avec kingfisher vu hier le vol est à 69 euros. Eviter air india trop cher, retards. sinon le train C moins cher et le bus + bollywood (rock N roll) 🤪
Tu vas toujours vers toi

Similar discussions

You might also like