Compagnie aérienne pour un vol intérieur indien Delhi-Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, j'avais booké mes résas avec finnair via go voyages sur paris bombay et je viens de recevoir un mail m'annonçant que finnair annule les vols sur bombay ! obligé de revoir ma copie, go voyage nous propose un autre vol avec lufthansa moyennant un supplément de 124 euros, ou un Paris Delhi au même pris ou l'annulation du dossier moyennant la perte des assurances (80 euros pour 2) que nous avions souscrite ! Du coup, notre objectif étant de nous rendre sur Chennai, nous envisageons de prendre paris delhi et de faire un delhi-chennai... est-ce que quelqu'un est dans le même cas? quelle cie est la plus fiable en vol intérieur : kingfisher, spice jet, indigo? les horaires annoncés via make my trip ou yatra sont-ils fiables? Help. Thank you.
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

T'u nas vraiment pas de bol, j'ai failli prendre mes billets pour BOMBAY avec la FINNAIR, LUFTHANSA était moins cher, j'ai eu de la chance !!

En ce qui concerne les compagnie interieures, d'aprés tout ce que j'ai lu il n'y a pas de soucis. Personnellement j'ai réservé via make my trip un vol BOMBAY-COCHIN sur GO AIR. Kingfisher est sérieuse mais un peu plus cher, Spicejet à une bonne réputation. Je pars en Mai.

Bonne chance
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, oui pas de chance avec Finnair... j'ai pris un Chennai Delhi le mois dernier avec Spice jet parce que c'était le moins cher à ce moment là, mais IndiGo, Kingsfisher sont aussi très bien, horaires respectés. Faire attention aux kg de bagages acceptés... il m'est arrivé en compagnie intérieure d'avoir à payer un supplément parce que c'était 15 kg maxi... vérifier sur internet ! bonnes vacances !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like