Nécessité du permis pour le Sikkim?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😊Un permis est nécessaire pour le Sikkim ? Où l’obtenir svp ? Merciiii !Dannavadh !
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Sauf changement, oui, il faut un permis pour visiter le Sikkim, pour notre part nous l'avions obtenu à Darjeeling (en dix minutes, il est gratuit mais il faut prévoir deux photos d'identités, il peuvent les demander( des fois oui, des fois non...) Sinon tu peux l'obtenir à Delhi, Siliguri. Le plus pratique est de le demander en meme temps que la demande du visa indien, depuis la belgique, prévoir deux photos. A+
KA Kawanga ·
Hello, Je voulais savoir ou l'obtenir a Daarjeling ? 😮
Quand on voit c'qu'on voit Q'on entends c'qu'on entends, On a raison de boire c'qu'on boit
KA Kailash35 Globetrotter ·
L'obtention du permis pour le Sikkim se passe en 3 étapes

1. aller à l'office of the district magistrate (hill cart rd) : les permis y sont disponibles, les remplir et faire tamponnés 2. ensuite aller au FRO, foreigners' registration office (regional) - pas loin de la state bank of India . re -tampons 3. retourner au point 1.

pour une prochaine fois, il est tout aussi facile de demander le permis en demandant le visa général pour l'Inde et alors ça se présente comme ci-dessous
TE Teamten Globetrotter ·
Voilà ! 😏 Bonne route ! Toute cette région est magnifique ...
LI Linoo ·
SaLoute!! Alors si j'ai bien compris si je veux me rendre au sikkim apres avoir visiter l inde , je demande lorsque je pars chercher mon visa a paris pour linde, le fait que j'aimerai avoir aussi le permis d'entrer dans cette partie...? Merci de la reponse...et en passant c'est possible de passer la frontiere nepalaise du sikkim... Merci a toussss!! lily
CH Chrifleu ·
ou as tu obtenu le permis pour le sikkim sud et est il payant?

You might also like