Recherche photos du Rajasthan et de Varanasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, on m'a volé mon appareil photo en inde et je recherche des photos sur le rajasthan et sur varanasi ou je suis allée et d'ou je n'ai que des souvenirs dans ma tête et mon coeur (ah c'est beau...mais ça ne fait pas tout). A vous voyageurs je demande donc une petite aide si vous pouviez me graver vos photos sur un cd , je vous rembourse tout et vous me les envoyez ou me donner un lien si vous avez un blog ou un site internet... je vous en serais tellement reconnaissante. Merci
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
J'y suis allée et j'habite à Willems 59780. Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer: je dois avoir environ 1000-1200 photos du Rajasthan. Vous pourriez choisir les photos qui vous intéressent et les graver sans aucun problème. A bientôt peut être.
JU Juliejamin Regular ·
bonjour bonjour!!! oui se serait absolument génial.... jhabite dans le centre de lille... quand vous voulez! merci infiniment! julie
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
Ravie de vous aider! J'aurais été désespérée aussi dans votre cas! Je suis en retraite donc j'ai beaucoup de temps libre. Quand, préférez vous? A bientôt
JU Juliejamin Regular ·
OUlala peut être semaine prochaine... ou dimanche après midi, comme vous souhaitez. Je travaille donc ça n'est pas très facile de se libérer. Merci Julie
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
Pas de pb, même le dimanche, cela ne me dérange pas. Nous partons pour le Vietnam le 14/11 jusqu'au 28 donc ne vous tracassez pas, maintenant que vous avez une solution, tout ira bien
JU Juliejamin Regular ·
Bonjour! par contre je n'ai pas de voiture et il me semble que votre ville n'est pas tout près, je peux vous envoyer plusieurs cd si vous le souhaitez... merci julie
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
C'est vrai que nous somes au vert mais je peux venir, vous regardez le CD, vous choisissez les photos que vous voulez et vous les gravez. Etes vous équipée pour cela?
JU Juliejamin Regular ·
C'est tellement gentil de votre part! un soir la semaine prochaine ça vous irait?
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
Quand vous parlez du soir, à quelle heure pensez vous ? car je fais du sport du mardi au vendredi le soir. G
JU Juliejamin Regular ·
Je peux etre chez moi vers 18h30..
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
Je suis au club de 18 à 20H ou alors un samedi ?
JU Juliejamin Regular ·
va pour samedi... ce samedi je suis avec lasso action contre la faim dans laprem donc surement samedi prochain.... on se tient au courant. en tout cas merci beaucoup!!
Julie!
GI Gigimorel Veteran ·
OK c'est noté pour le 20
JU Juliejamin Regular ·
ok pour samedi 20 on se tient au courant pour lheure merci
Julie!
CA Candy12 Regular ·
http://voyageeninde.blogs-de-voyage.fr/

voici le lien de mon blog de mon premier voyage

envoie moi une adresse hotmail et je t enverrai les photos du rajasthan de mon second voyage

a bientot

candy
au pays de gandhi
JU Juliejamin Regular ·
julie_jamin1981@hotmail.com

merci!!
Julie!
JU Juliejamin Regular ·
Bonjour! vous pouvez me contacter à : jamin-ju@boulanger.fr pour l'heure.

merci!
Julie!
NO Normand1269 ·
Salut Julie,

Pas de chance de revenir un peu frustrée d'une région aussi magnifique ! Tu peux directement copier les photos sur notre site du Tour du Monde (cf. adresse ci-dessous), où nous venons de mettre en ligne notre voyage au Rajasthan au printemps dernier...

Amitiés, 😎 Emilie et Eric www.emi-eric.com
Emilie & Eric Soif du Monde !!! www.emi-eric.com
JU Juliejamin Regular ·
Bonjour!

ce fut lun de mes plus beaux voyages et quoiqu il est pu arriver jen garde un souvenir extraordinaire!!

merci en tous cas!!

julie
Julie!

Similar discussions

You might also like