Photos du Rajasthan, Gurgagaon et Varanasi: quel constraste!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VJ
Bonjour,

Voici sur mon site une sélection des photos que je viens de réaliser ce mois-ci dans les villes de Jaisalmer, Jodhpur, Bikaner, Alsisar, Jaipur, Agra, Delhi, Gurgaon et Varanasi :

http://thisismyart.free.fr

A consommer de préférence avec un petit chai ou un lassi bien frais

Bonne visite !

Vincent

TY Tybo ·
Bravo, Vincent, pour vos photos du Rajasthan . Je trouve que vous avez du talent ( l'angle de prise de vue, le cadrage ) . J'aime particulièrement le Taj Mahal vu de l'autre côté !
AS Ashanti13 Regular ·
bonjour

j'ai suivi tes conseils (tchai home made) et viens de me plonger dans tes photos, j'aime bien la vision de l'Inde qu'elles reflètent entre modernité du 21ème siècle et vie traditionnelle qui ne semble s'être modifiée parfois les apparences trompent, le rajasthani peut se déplacer dans une charette tirée par un chameau mais avoir le portale accroché à l'oreille😉

bnone journée

ashanti
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
VI Videoindia ·
Salut Vincent,

je me suis régalé à aller voir tes photos d'Inde 2009 sur ton site.

Je reviens fraichement d'Inde du Nord (Delhi-Varanasi-Bodhgaya-Haridwar-Jaisalmer-Pushkar-Jaipu-Udaipur-Agra-Dharamsala-manali) où j'ai réalisé 19 reportages en 3 mois.

www.video-india.com

Je serais heureux de récolter ton avis, toi qui maitrise l'image et connait un peu de l'Inde,

Merci,

Olivier Conrardy
www.video-india.com
VJ Vjeanno2 ·
Bonjour Olivier,

Impressionnant de voir de tels reportages sur le net ! Sujets ciblés, réalisation impeccable, montage pro : je m'attendrais à voir de tels vidéos sur une chaine de TV plutôt que sur un site ! Le découpage en petits sujets pour une diffusion sur Internet est judicieux et très bien servi par le site Flash, très sobre et plutôt sophistiqué si l'on y prête attention. As-tu déjà proposé ces reportages à des chaines / envisagé de les diffuser en DVD ?

Cordialement,

Vincent Jeannot
CA CatherineGil Globetrotter ·
Attention !

Tu devrais aller voir qu'est-ce qui cloche sur ton site vidéo car il est signalé comme "malveillant" par Firefox et Safari.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
VI Videoindia ·
Je règle cela avec mon webmaster au plus vite. Un trojan malveillant...

Merci d'avoir tenté de voir mon site ;)

Olivier
www.video-india.com
VI Videoindia ·
Bonjour Vincent,

merci beaucoup pour ton agréable commentaire. Le webmaster, Fabian Andry a fait un très chouette travail en ce qui concerne l'ergonomie flash du site (avec quelques aspects à améliorer encore).

En ce qui concerne les vidéos, aucune diffusion télé (ou DVD) n'a été envisagée, même si les sources sont en HD. Je suis un grand croyant de l'évolution du streaming video sur le net. J'aimerais compléter le site avec d'autres régions d'Inde, développer son Page Rank.

Mon projet, c'est que les 135.000 personnes par mois qui recherchent "video india" sur Google puissent rapidement avoir accès à mon site.

Merci pour ton bel intérêt, c'est très encourageant,

Olivier
www.video-india.com
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂, J'ai une amie qui a fait des photos magnifiques un peu partout en Inde car elle et son mari y sont allés plusieurs fois, sac à dos + transports en commun, et je m'apprêtais à me régaler !

Dés que votre site sera à nouveau kleen j'y reviendrais avec grand plaisir .
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like