Place libre dans une colocation à Bombay (Juhu) début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je reposte mon annonce puisqu'elle avait été supprimée la première fois à cause de la présence de mon adresse email...

Salut!

On est 3 filles en coloc depuis quelques mois à Juhu, et on recherche une 4ème personne à partir de début Avril (notre 4ème coloc nous quittant). L'appart est situé à 5 minutes de la plage, dans une résidence tranquille, tout près du temple Hare Krishna. C'est un 3 BHK, avec un grand salon, 2 salles de bain et un balcon. Le loyer est de 7750 rps, ce qui est tout à fait correct pour le quartier. Si vous êtes intéressés, ou connaissez qqn qui pourrait l'être, répondez-moi via le forum!

Merci :)
LA Laurany ·
Bonjour, on pourrait dire que je suis interessée, en fait je ne suis pas encore sure de la ou je vais, je suis entrain de douter entre Mumbai et Bangalore!! laquelle des 2 est la plus chouette? je voudrais etudier en Nursing la bas! et puis pour le loyer c'est 7000et poussiere chacune ou c'est le loyer pour toutes les 4? je ne suis pas encore en forme avec la monnaie indienne donc!!lol, voila koi faites moi signe
Laurany
DR Dragibucette ·
Salut Laurany,

Non c'est bien 7750 rps par personne, ce qui fait actuellement 130€. En ce qui concerne les villes, je ne peux pas tellement t'éclairer étant donné que je n'ai jamais été à Bangalore...Néanmoins, et de manière complétement subjective, je pense que Bombay bouge plus et est plus sympa à vivre. Tiens-moi au courant de tes projets!

Aurélie
LA Laurany ·
Ok merci Miss je te tiens au courant!! toutes les 3 sont francaises? moi je suis camerounaise!! le quartier dans leque vous etes est Chic?! J'ai appris que a Bombay la ville est trop chere!! Que dites-vous de ca?
Laurany
DR Dragibucette ·
Oui on est toutes les 3 françaises mais Agathe connaît un peu le Cameroun pour y avoir passé un mois! Le quartier est plutôt considéré comme chic oui, mais tout est relatif. C'est vrai que Bombay est excessivement chère comparé à beaucoup d'autres endroits en Inde mais ça reste tout de même très raisonnable quand on vient d'un pays comme la France! Excepté en ce qui concerne les logements, la vie est bien moins chère que dans notre bonne vieille patrie.
78 78kevin ·
Bonsoir,

J'ai 29 ans, je suis chimiste, je dois me rendre à bombay pour 2 semaines pour faire une étude, j'espère y etre (je dois encore faire ma réservation, etc) pour le 08/04/08 et repartir le 22/04/08. Je voudrais savoir si la place est toujours libre et si cela ne vous pose aucun problème de vous payer que 2 semaines de loyer.

Merci
YA Yandam ·
bonjour, j'avais juste une question pour information. un appartement qui se loue dans ces prix la coute combien à l'achat, si vous avez une idée je suis preneur. merci et om chanti yann
RO Roxanez ·
Salut,

Je suis franco indienne et je pars m'installer à bombay quelques mois. J'ai un logement et je connais pas mal bombay, mais ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes qui habitent la bas.

J'y serai de septembre à Décembre, y serez-vous ?

N'hésite pas à me contacter sur ce forum (je ne mets pas mon mail pour éviter les filtres... bizarre qu'on ne puisse pas s'écrire directement)

A bientôt Roxane.
DJ Djibz ·
Bonjour!

Je cherche des renseignements pour trouver une collocation sympathique dans Mumbai... Votre message date d'il y a deux ans mais si par chance vous tombez sur ma demande, je suis preneur de tous les renseignements que vous pourriez me fournir.

Merci bcp d'avance!

Similar discussions

You might also like